Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 17/11/2011, à 22:31

Lapogne71

problèmes sur LXpanel (applets et indicateurs)

Hello,

je suis passé récemment de ubuntu à lubuntu (ré-installation complète) et je rencontre quelques problèmes sur les applets :

1) l'applet "Moniteur de la température" ne fonctionne pas du tout, il indique "NA" alors que sensors me détecte bien la température du CPU et nvidia-settings affiche correctement la température du GPU.

2) l'indicateur météo "Weather indicator" me trouve les bonnes données mais il n'affiche que l'icône du temps qu'il fait, je n'arrive pas à lui faire afficher la valeur de la température, bien que la case "Show temperature near indicaor" soit cochée.

3) je ne trouve pas d'équivalent de l'applet "panflute" pour lubuntu, avez-vous une idée pour contrôler la musique de cette manière sur LXDE ?

4) Quelle est la différence entre les applets "Indicator applets" et "Zone de notification" ? le 1er ne m'affiche que "No indicators", le 2ème est celui installé par défaut avec l'icône du son et du réseau

Merci pour vos réponses

• Accueil
  • » Forum
  • » LXDE
  • » problèmes sur LXpanel (applets et indicateurs)

Haut de page ↑