Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/11/2011, à 22:31

Lapogne71

problèmes sur LXpanel (applets et indicateurs)

Hello,

je suis passé récemment de ubuntu à lubuntu (ré-installation complète) et je rencontre quelques problèmes sur les applets :

1) l'applet "Moniteur de la température" ne fonctionne pas du tout, il indique "NA" alors que sensors me détecte bien la température du CPU et nvidia-settings affiche correctement la température du GPU.

2) l'indicateur météo "Weather indicator" me trouve les bonnes données mais il n'affiche que l'icône du temps qu'il fait, je n'arrive pas à lui faire afficher la valeur de la température, bien que la case "Show temperature near indicaor" soit cochée.

3) je ne trouve pas d'équivalent de l'applet "panflute" pour lubuntu, avez-vous une idée pour contrôler la musique de cette manière sur LXDE ?

4) Quelle est la différence entre les applets "Indicator applets" et "Zone de notification" ? le 1er ne m'affiche que "No indicators", le 2ème est celui installé par défaut avec l'icône du son et du réseau

Merci pour vos réponses

Hors ligne