Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 25/01/2007, à 01:39

ArnaudNux

KDE 4 : pas de lanceur !

Bonjour à tous,

J'ai installé pour voir la version KDE 4 (3.80)

Problème, je n'arrive pas à créer un lanceur dans kdm

http://kubuntu.org/announcements/kde4-3.80.2.php

Merci

Dernière modification par mail1 (Le 25/01/2007, à 15:04)

#2 Le 25/01/2007, à 08:10

Shura

Re : KDE 4 : pas de lanceur !

Oula, c'est très loin d'être une bêta encore.

Run some programmes. Konqueror seems to work. Good luck.

Pour l'instant ça ne sert vraiment pas à grand chose de l'installer, à part pour s'amuser, donc ce n'est pas étonnant que tu ais des problèmes.

Dernière modification par Shura (Le 25/01/2007, à 08:16)

#3 Le 25/01/2007, à 12:51

bruno

Petit rappel : il s'agit simplement des bibliothèques KDE4/QT4 proposées sous forme de paquets .deb, pour permettre aux développeurs de créer et de porter leur applications sous KDE4/QT4.

KDE4 est une grosse évolution très prometteuse, mais à l'heure actuelle il n'y a aucun calendrier de sortie, même si l'on parle de 2007 wink

#4 Le 25/01/2007, à 18:21

tomtom

Ouais, il ne faut pas espérer voir KDE4 ! ce qu'il y a dans ce snapshot, c'est juste des bibliothèques pour les développeurs, pour qu'ils portent leurs appli sur Qt4 et KDE4. C'est pas encore fait pour faire joujou !

Haut de page ↑