Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/01/2007, à 17:25

petertosh

Boot à partir d'une disquette.

Bonjour à tous,

Alors voila mon probleme, il faut que j'installe windows98(pas de reflexions lol) sur un pc.
Le seul probleme est que je ne peux pas booter sur le cd-rom, uniquement sur une disquette. J'ais recupere une disquette de boot de win 98 mais mon seul pc avec windows viens de me lacher^^

Il ne me reste plus qu'un pc portable sous linux(qui possede un lecteur de disquette). Je cherche donc une disquette de boot me permettant de forcer le boot sur le cd. Il faut que je puisse creer cette disquette depuis linux(pas d'autres os dispo) mais je ne sais pas comment faire. Pour info je ne suis pas sous ubuntu mais sous puppy linux(tres vieux portable)
Auriez vous une maniere de creer une telle disquette(demaniere simple, je suis pas un pro non plus lol) a partir de linux? Ou mieux une image d'une telle disquette(juste à copier les fichiers necessaires sur la disquette).

Merci pour tout.

Dernière modification par petertosh (Le 25/01/2007, à 17:25)

Hors ligne

#2 Le 25/01/2007, à 20:14

yugo

Re : Boot à partir d'une disquette.

La documentation est ton amie:
http://doc.ubuntu-fr.org/installation
Une methode correspond exactement a ton cas.


Dans la vie il y a 3 sortes d'imbéciles: ceux qui doutent de tout et ceux qui doutent de rien

Hors ligne