Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/01/2007, à 20:51

themulot

skydome lent a charger [resolu]

bonjour j'ai un pc portable fujitsu avec 2 go de ram une ati x1800 et un core2duo j'ai gnme et xgl et beryl j'ai mis un skydome ki fait 500ko il fait 1024*512 et il se charge mais quand je fait une rotation libre par exemple il lui faut 10secondes pour arriver en attendant le fond est blanc alors quandcouleur de fond j'ai mis bleu et rouge donc je n'ai meme pas la couleur de fond j'attend 10s et apres il apparait . j'ai essayé un autre skydome ki fais  2048*1024 et il m'a mit 1min30 pour apparaitre sinon le systeme est fluide meme avec beaucoups de fenetres et des effets de flammes de partout mais que je mette beaucoups d'effets ou pas il met du temps a apparaitre donc je ne sais pas koi faire . si vous pouviez m'aider se serait tres gentil !!! merci

Dernière modification par themulot (Le 25/01/2007, à 21:10)

Hors ligne

#2 Le 25/01/2007, à 21:09

themulot

Re : skydome lent a charger [resolu]

en faite c'est bon j'ai resolu le probleme moi meme en changeant le xorg.conf car il y avait opengloverlay a on je l'ai mi a off et c'est reglé

Hors ligne