Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/08/2005, à 17:17

Tibolo

[Résolu] impossible de télécharger avec sourceforge.net!!!!

salut

j'ai un petit probleme en moment avec firefox...je sais pas si vous pourrez m'aider pour sa mais j'essaye quand meme :

voila je ne réussi pas à télécharger sur sourceforge.net. Par ex: je voulai télécharger amsn, mais quand je click sur le lien, il m'envoie sur la page des miroirs de sourceforge.net sans lancer la fenetre de téléchargement...meme quand je click sur un des miroirs, il m'envoie sur le site du miroir toujours sans démarrer la fenetre de téléchargement. yikes Et c'est pas le 1er fichier avec qui j'ai des problemes, en fait c'est avec tout les fichiers qui passe par les miroirs de sourceforge.net.
J'avais déjà lacher un post sur des problemes avec firefox, mais j'ai remarqué par la suite que c'est que avec sourceforge.net que j'ai ce probleme.

dsl de vous agacé encore avec mes problemes...mais je ne suis qu'un newbie sur linux sad

merci d'avance pour votre compréhension et vos solutions smile

Dernière modification par Tibolo (Le 21/08/2005, à 22:00)

Hors ligne

#2 Le 21/08/2005, à 19:44

keyes

Re : [Résolu] impossible de télécharger avec sourceforge.net!!!!

C'est par ce que tu cliques pas au bon endroit !
Selectionne OVH dans "Select Preferred Mirror" en bas, "set default" puis attend quelques secondes ton téléchargement démarrera, si tu est pressé clique sur le lien bleu vers le fichier qui s'affiche.

Si tu ne veux pas choisir de miroir par défaut clique sur l'icone de la section "Download" a coté de la taille du fichier mais pas sur l'icone de l'hébergeur du miroir !

Hors ligne

#3 Le 21/08/2005, à 21:59

Tibolo

Re : [Résolu] impossible de télécharger avec sourceforge.net!!!!

kel idiot je suis!! sad merci smile

Hors ligne