Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/08/2005, à 22:40

Windows

Windows c le bot.

- Windos c bien mieux que Ubuntu.

- Pourquoi?

- Parce que : c pus agréable pour les utilisateurs multimédia, ayant grandi sous Windows.
Il y a quelques années Linux c'etait vraiment pour les neophytes, du coup on grandit avec Windows et finalement on le trouve pas si mal que ca. Surtout quand on essaie Ubuntu. Il est plus gourmand que mon XP, plus moche. Le jour ou se sera plug and play(wifi, scanner canon, iprimante canon), je retournerai sous linux. J'ai pas envie d'acheter mon matos en fonction de mon OS. Sous XP, je vais a la fnac, j'achete ce qu'il me plait, je le branche et tout marche impek. SOus Linux, ca te prend 1 jour pour installer ton wifi (recherche de doc, aide sur le forum, bidouiller  linux). Question stabilité, mon Ubuntu freeze plus souvent que mon XP, j'ai jamais eu d'ecran bleu depuis que je l'aiinstallé (2 ans). Question sécurité, si on met sons sytème a jour, y a pas trop de soucis. J'ai jamais ete infecté. Bref, Ubuntu c gratuit, Xp c payant, mas au fianl on s'en fout tous, on veut que ca soit facile, convivial. Pour l'instant XP est  un cran au dessus.


Vive XP

#2 Le 21/08/2005, à 23:07

Aldones

Re : Windows c le bot.

OOhhhhhhh le beau trolllllllll !!!

Hors ligne

#3 Le 21/08/2005, à 23:08

Gillaume

Re : Windows c le bot.

Ooh non, pas encore un message comme ça ! mad  mad

j'ai rien contre Win, mais alors, des conneries comme

Vive XP

Guili Guili

Hors ligne

#4 Le 21/08/2005, à 23:16

bothunderis

Re : Windows c le bot.

vite un modo...mais au fait qu'est ce donc qu'un troll : Dans le folklore nordique, les Trolls se voient affublés de toutes les formes et les tailles possibles (généralement assez grand, tout de même), l'invariant étant leur caractère effroyable, semant la zizanie.

Dans l'ouvrage « Les gnomes » de Wil Huygen/Rien Poortvliet (Albin Michel, 1979), les Trolls sont définis ainsi: « Les régions qu'ils habitent sont la Norvège, la Suède, la Finlande, la Russie, la Sibérie._Ils sont bêtes, primitifs, à la fois crédules et méfiants_, d'une laideur répugnante. Ils ont un nez en forme de concombre et une queue. Leur force est redoutable ainsi que leur rapidité. Ils empestent et gardent souvent dans leur maison des caisses pleines d'argent et de bijoux volés, qu'ils caressent des doigts pendant des heures. Taille: plus d'un mètre. Couleur: jaune-brun. Cheveux: noirs et d'une saleté répugnante ».

Le sens du mot a glissé, mais, dans certains textes, les Trolls sont invisibles, n'apparaissant que de manière erratique, ce qui les rapprocherait assez des fameux bogues informatiques. Par extension, et en tant que lanceur de zizanie, on peut étendre le sens à « sujet qui fâche ». (D'après © Olivier Sotiriades). Un autre lecteur me signale qu'il faut utiliser de l'acide, du feu ou de la glace pour tuer un troll dans certains jeux de rôle. Je confirme que ces bébêtes sont effectivement coriaces.



http://www.linux-france.org

Dernière modification par bothunderis (Le 21/08/2005, à 23:17)

Hors ligne

#5 Le 21/08/2005, à 23:18

AlexandreP

Re : Windows c le bot.

Malgré toutes les avancées technologiques, Windows ne sait malheureusement pas écrire pour toi. (Linux non plus, d'ailleurs.)  Serait-il possible de bien vouloir relire ton troll la prochaine fois que tu en lanceras un?

Merci smile


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#6 Le 22/08/2005, à 00:04

mythrys

Re : Windows c le bot.

tenté de répondre,

et si il avait raison mdr

non, pas suffisement pour que le doute s'install

retourne avec son applet gxmms sous gnome super pratique

Hors ligne