Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/01/2007, à 23:03

nova31

Choix imprimante : Brother HL-5270DN ou HP P2015n

Bonjour,

Je me permet de poster cette discussion, car je sais déjà que l'impression ethernet HP est très bien géré sous Linux (et donc sous ubuntu), mais par contre je ne sais pas si c'est le cas des imprimantes Brother. En therme Prix/caractéristiques les brother sont plus interressantes, mais une des conditions d'achat est l'impression sous linux.

Nous devons monter bientôt monter un serveur Web, fichier, pop, wins, smtp, asterisk

Et migrer la majorité de nos postes clients sous (lorsque la release finale sortira) festifawn.

Merci de vos réponses.

#2 Le 25/01/2007, à 23:10

nova31

Re : Choix imprimante : Brother HL-5270DN ou HP P2015n

Re :

De ce qu je sais (à mes dépend) Canon et totalement out niveau linux, et on entend pas trop parler des modèles laser ethernet d'epson (encore moins sous linux). Donc j'attends des retours de vos expériences ou de vos connaissances.

Cordialement, Eric

#3 Le 26/01/2007, à 15:53

nova31

Re : Choix imprimante : Brother HL-5270DN ou HP P2015n

up

#4 Le 26/01/2007, à 16:04

lolo

Re : Choix imprimante : Brother HL-5270DN ou HP P2015n

Bonjour,
Je possède une imprimante Brother HL-5250DN (depuis un an) qui est très proche de la 5270DN.
Hé bien le driver pour Linux est fourni et il n'y a vraiment aucun problème d'impression.:cool:

Hors ligne