Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/01/2007, à 02:55

srg

[HOW-TO] 2 utilisateurs sur 1 seul ordi ! (2 claviers, 2 écrans,...)

Merci de bien vouloir m' excuser de mon premier post, au titre raté. je n' ai pas bien l' habitude des forums encore, mais ça va venir vite ici big_smile
je refait donc un meilleur titre et pointe mon premier sujet (que je tenais à partager avec vous, puisque le partage semble être ce qui anime les gens de Linux)

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=91998

je me présente en 2 mots :
nouvel utilisateur de Linux, j' utilise mandriva & Ubuntu en double-boot sur mon pc intel x86-32
et je suis ravi des deux distributions : sous mandriva, mon wifi a fonctionné dès le premier boot : il m' a juste fallu confirmer dans "drakconf" pour le configurer !!! (il a télé-chargé tout seul le paquet du firmware de plf, cool) Et Mandriva m' a permis de comprendre, vu que le wifi se configure facilement, comment le configurer sous ma Ubuntu. ça a pas été facile mais c' est bon, j' ai aussi mon wifi sous ubuntu ! (j ai fait pareil pour le bureau 3d !)

Et je découvre les ressources des forums seulement maintenant : j' aurai dû commencer par là !! (merci aux passages à tout ceux qui prennent le temps de nous aider : ce forum regorge de topics et how-to ma foi forts sympathiques et très utiles !!!) Si j' avais lu avant les posts de ce forum, je n' aurais pas mis autant de temps pour configurer mon wifi et mon bureau 3d ! Donc comme l' esprit de partage semble animer les gens de Linux, je me suis dit de que ça pouvait intéresser d' autres que moi de pouvoir être 2 ensembles sur un seul pc, et vous fait part du tuto de mandriva qui marche au poil !!!


cordialement
et hop je court m' enregistrer

Dernière modification par srg (Le 27/01/2007, à 03:02)

Hors ligne