Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/01/2007, à 12:14

fafabien

pb installation sur un pc ainsi qu'un portable!!

bonjour,

voici mon probleme:

j'ai telecharge ubuntu et je l'ai grave par nero jusque là tout c'est bien le pb c'est quand j'essaye de l'installer!!

sur mon pc
ayant bien fait tout ce qu'il faut pour booter sur le cd en l'ayant mis en first boot
je demarre toujours sur xp
lors du demarrage avant xp ça  me dit qu'il a trouve un cd bootable mais rien ne se passe et c'est xp qui se lance!!

pensant que ça venait de la gravure j'ai essaye sur mon portable
là il n'y a pas de pb il y a bien le menu ubuntu je lance mais au bout d'un moment j'ai un ecran plus rien ne s'affiche par contre le dd et le cd tourne toujours. ( j'ai vu sur le forum que c'est un pb d'affichage)

pouvez vous m'aider à trouver une solution pour faire booter le pc sur sur le cd?
ps le pb d'affichage je m'en occuperais apres

merci pour vos reponses

Hors ligne

#2 Le 27/01/2007, à 13:31

Arkel25

Re : pb installation sur un pc ainsi qu'un portable!!

Il te dit pas un truc du style:'appuyer sur n'importe quelle touche pour démarrer du cd' ?

Pour le portable, vga=771

Arkel


Arkel

Hors ligne

#3 Le 27/01/2007, à 14:18

fafabien

Re : pb installation sur un pc ainsi qu'un portable!!

il ne me demande  rien j'ai tout juste le temps de voir sur l'ecran qu'un cd bootable a ete trouve!!!

par contre pour vga=771 comment je fais pour le trouver dans affichage au lancement d'ubuntu je n'ai que vga et les differentes resolutions ou dans le bios?

Hors ligne