Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/01/2007, à 05:14

gyxto

exaile, super logiciel!

Bonjour à tous,

je voulais seulement vous faire pars d'une d.couverte que j,ai fait par hasard en suivant un lien sur gnome-look.org...

Exaile! C'est un programme multimedia fait à l'image d'Amarok, le meilleur lecteur de musique que je connaisse, mais malheureusement conçu pour kde...

Heureusement, exaile prend la relève pour gnome! ( http://www.exaile.org/trac )
Il y a un paquet ubuntu sur le site officiel, je viens de l'installer et ça marche très bien. Ça a tous les bons côté d'Amarok, mais c'est intégré à gnome alors c'est plus joli. Après avoir utilisé rythmbox et listen, je trouve que c'est le meilleur.

Voilà. Je voulais seulement vous faire connaître ce logiciel, pour ceux qui n'en on pas encore entendu parler. wink

Bonne écoute!

#2 Le 12/01/2007, à 10:37

iuchiban

Re : exaile, super logiciel!

http://doc.ubuntu-fr.org/applications/l … ile#exaile

Ben j'allais te dire que ca mérite une tite page dans le wiki mais ils en parle déjà. à développer certainement.;)

Dernière modification par iuchiban (Le 15/01/2007, à 14:02)


C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.

Hors ligne

#3 Le 12/01/2007, à 15:37

Jeh

Re : exaile, super logiciel!

Espérons qu'il soit aussi performant qu'amaroK.

Il me semble que Banshee, bien configuré et blindé de plugins et très puissant mais je n'ai pas essayé, amarok gère bien mon lecteur mp3, mes mp3....

#4 Le 12/01/2007, à 15:59

xabilon

Re : exaile, super logiciel!

Exaile sous KDE, c'est pas terrible lol

J'ai compris ----------->[]


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#5 Le 28/01/2007, à 02:37

Surfoo

Re : exaile, super logiciel!

J'ai fait la traduction du fichier PO hier et j'aurais besoin d'un ou plusieurs relecteurs pour vérifier si tout est correct.
C'est ma première traduction de logiciel et c'est certainement pas parfait du tout...
Il y a surement des choses à améliorer au niveau de la traduction.

Si vous êtes intéressé, envoyez moi un email car je ne passe pas aussi souvent sur le forum que sur mon compte mail. (******* chez gmail point com ou le formulaire d'email du forum)
Voilà !

Dernière modification par Surfoo (Le 07/09/2009, à 12:31)

Hors ligne

#6 Le 28/01/2007, à 02:59

brakbabord

Re : exaile, super logiciel!

Perso je préfère Listen. Mais vu qu'il a tendance à remplir tout seul la liste de lecture, ce qui m'énerve, en attendant je reste sur Exaile (rhythmbox, rien à faire, j'arrive pas à aimer).

C'est un très bon logiciel, il lui manque les features que j'aimais bien sur Listen, lastfm et les paroles.

Hors ligne

#7 Le 28/01/2007, à 03:08

Surfoo

Re : exaile, super logiciel!

Il y a le plugin pour last.fm, je l'utilise en ce moment même et ça fonctionne très bien.

Hors ligne

#8 Le 28/01/2007, à 03:24

brakbabord

Re : exaile, super logiciel!

Surfoo a écrit :

Il y a le plugin pour last.fm, je l'utilise en ce moment même et ça fonctionne très bien.

Et on le trouve où ?

Hors ligne

#9 Le 28/01/2007, à 03:36

Surfoo

Re : exaile, super logiciel!

Outils > Préférences (Tools > Preferences en anglais)
Et sur le panneau de gauche il y a marqué Last.fm.

Hors ligne

#10 Le 28/01/2007, à 04:37

Infinity

Re : exaile, super logiciel!

gmusicbrowser, ça roxx smile

Hors ligne

#11 Le 28/01/2007, à 12:42

brakbabord

Re : exaile, super logiciel!

Surfoo a écrit :

Outils > Préférences (Tools > Preferences en anglais)
Et sur le panneau de gauche il y a marqué Last.fm.

Oui mais moi y'a juste "User"  et "Password". Or sur Listen, y'avait pas ça, y'avait un icone lastfm à coté de la liste de lecture, et je cliquais dessus, et ça affichait des artistes qu'ont me conseillait.

Or là sur exaile, je comprends pas ce que c'est.

Hors ligne

#12 Le 28/01/2007, à 13:23

ffomnislash

Re : exaile, super logiciel!

c'est juste pour envoyer la liste des musiques que tu ecoute a lastfm.


-- Mon blog --

Hors ligne

#13 Le 28/01/2007, à 17:48

Kiraa

Re : exaile, super logiciel!

Infinity a écrit :

gmusicbrowser, ça roxx smile

+1

Hors ligne

#14 Le 23/02/2007, à 17:57

Oublieuse

Re : exaile, super logiciel!

Effectivement, j'ai découvert Exaile hier, et il a l'air génial, mais en ce qui me concerne, il est pour l'instant beaucoup trop buggué.
Je vais donc tenter gmusicbrowser pour voir, et je reviendrai à Exaile quand il aura muri. Ou à Listen quand j'aurai décidé de passer à Edgy, vu qu'il n'existe plus de binaire pour dapper sad

Hors ligne