Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/10/2006, à 19:18

lagnole

Nvidia + XGL + Beryl = Lent, A l'aide!!!!

Bonjour a tous!

J'aimerais coprendre ce qui arrive a mon PC! Dernierement, je me suis acheter une Nvidia 6600GT pour remplacer mon ATI 9550 viellissante... Comme tout le PC avait cracher, cela allait etre simple de tout reinstaller!! Pas de desinstall/reinstall a faire! Donc je m'install Dapper (Edgy foire a tout les coups, j'y ai passer 5H, pour finalement abandonner!), Ensuite, le reseau wifi via ndis... Une fois le reseau branché, je peut tout mettre a jour! Donc j'ai installer linux-image pour K7 (Athlon XP), Le driver Nvidia (Non-Beta), et XGL/Beryl... J'ai configurer une session XGL et une session X11 en cas de probleme avec XGL! Ca marche! Mais le probleme est ailleurs! Tout est lent dans ma session XGL/Berylle cube est bcp plus lent a tourner qu'avec mon ATI 9550... Quasiment tous les effets sont moins reactifs! Donc je viens poster ma complainte ici en esperant que quelqu'un pourra me venir en aide!

Lagnole

Hors ligne

#2 Le 24/10/2006, à 22:40

lagnole

Re : Nvidia + XGL + Beryl = Lent, A l'aide!!!!

Personne pour m'aider? En plus, maintenant, j'ai un nouveau bug, Ma session XGL/Beryl ne demarre plus... en fait, ca demarre, ca affiche le splash de beryl et apres, ecran blanc et on reviens au login!!!

Help me please!!!

Hors ligne

#3 Le 27/01/2007, à 16:13

raphoun

Re : Nvidia + XGL + Beryl = Lent, A l'aide!!!!

Des nouvelles? car moi aussi beryl est plus lent avec ma 6600gt que avec ma radeon.....9000! hmm

Hors ligne

#4 Le 28/01/2007, à 11:41

pivwan

Re : Nvidia + XGL + Beryl = Lent, A l'aide!!!!

lagnole a écrit :

Personne pour m'aider? En plus, maintenant, j'ai un nouveau bug, Ma session XGL/Beryl ne demarre plus... en fait, ca demarre, ca affiche le splash de beryl et apres, ecran blanc et on reviens au login!!!

Help me please!!!

Hello,

j'ai eu le même genre de problème suite à mise à jour de XOrg. (mais pas de changement de matériel).

As-tu essayé de réinstaller les drivers Nvidia pour beryl? (genre le script Envy)

Hors ligne

#5 Le 28/01/2007, à 12:26

Coca

Re : Nvidia + XGL + Beryl = Lent, A l'aide!!!!

Salut,

J'ai exactement le même chispet une NVIDIA GeForce 6600GT et Beryl fonctionne bien avec les drivers 9746. Par contre, je le lance à la main à chaque démarrage de session  sinon les bordures des fenêtres clignotes. Au niveau de l'installation, j'ai juste installé le paquet nvidia-glx. Changer la configuration en suivant le tutoriel suivant
http://doc.ubuntu-fr.org/beryl#cartes_nvidia
Un petit redémarrage du serveur X te permettra de profiter de la 3D et de Beryl big_smile

Bon courage
ps: je suis aussi obligé de réinstaller les drivers à chaque mise à jour du kernel ou des linux-restricted-modules hmm


coca@ubuntu

Hors ligne