Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/01/2007, à 00:58

Manuweb77

A.t.i ou Nvdia ?

Bonjours d'ici quelques jours aprés avoir testé divers ditributions diverses je compte migré définitivement sous Ubuntu(je vais pas changé de pc pour faire plaisir a Billou non mais !!!).

Question:

Avez-vous eût plus de problêmes avec une carte graphique A.T.I ou bien Nvdia ??:rolleyes:

je dois changé ma Carte graphique actuelle (a.t.i) car elle commence a ce ramolir grave et je compté me prendre une Nvdia GEFORCE FX 5500 cest un bon choix ??? roll

Sachant que je Souhaite que la carte soit exploité a 100/100 pour par ex joué a Tux Racer sans ramé.

Merci d'avance de vos nonbreuses réponses.

#2 Le 28/01/2007, à 01:17

kougaro

Re : A.t.i ou Nvdia ?

Bonjour, et bienvenue sur ubuntu smile

alors perso j'ai une ati radeon 9100 IGP (je crois big_smile ) et ca marche très b!en.

Quand à la geforce fx 5500, elle semble etre bien supporté (info tiré du wiki anglais)

Voila, bonne install smile

Hors ligne

#3 Le 28/01/2007, à 10:48

copernic2006

Re : A.t.i ou Nvdia ?

Bonjour
Perso, j'ai deux PC, l'un avec une carte nvidia FX 5200 et l'autre ATI Radeon 7500 ,
J'ai réussi a installer beryl sur le PC avec Nvidia du 1er coups big_smile
Pour le second (avec carte ATI), ca fait plus de deux mois que je galère pour installer beryl sans succès:(
Alors ,, sans hésiter, opte pour une carte NVidia

Hors ligne

#4 Le 28/01/2007, à 11:27

tiffettondus

Re : A.t.i ou Nvdia ?

perso j'ai une ati radeon 9200SE ,et je galère depuis prés d'un mois pour la faire tourner comme je veux ,sortie tv et autre, a priori en faisant de multiple forums dont ubuntu.fr , il apparaîtrais que les drivers ati sont pas tres au point pour linux. a changer opte pour nvidia tu te prendras moins la tete


http://motard-en-balade.forumactif.net/index.htm

Hors ligne

#5 Le 28/01/2007, à 11:38

Stefoufou

Re : A.t.i ou Nvdia ?

Les drivers Nvidia sont beaucoup mieux.

Hors ligne

#6 Le 28/01/2007, à 11:40

P.HARD.FR

Re : A.t.i ou Nvdia ?

Bonjour et bienvenue,

Pour ma part, c'est Nvidia et rien d'autre... J'ai eu 2 ati et 2 galères pour faire fonctionner la 3D avec ces cartes.

Cela n'engage que moi, bien sûr...


Linux ID: 369240
PC ID: 264362

Hors ligne

#7 Le 28/01/2007, à 12:43

Lestat the vampire

Re : A.t.i ou Nvdia ?

Pour le moment, les drivers nvidia pour linux sont bien plus au point que les ati....
Merci de lire le forum où cette question a déjà été posée des dizaines, pardon, des centaines de fois !

Hors ligne