Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/01/2007, à 16:31

Cfabrice

[Déjà-Resolu, fort heureusement]

. merci de  toute votre sympathie

Dernière modification par Cfabrice (Le 12/02/2007, à 23:53)

Hors ligne

#2 Le 26/01/2007, à 17:02

ppmt

Re : [Déjà-Resolu, fort heureusement]

juste pour vérifier...quand tu changes nv pour nvidia, c'est apres avoir installe le
driver nvidia, hein?

Je demande car c'est sur que si tu ne l'as pas fait Xorg va planter royalement!


le dock dont vous avez toujours rêvé  Cairo-Dock
irc://irc.freenode.net/#Cairo-Dock-fr

Hors ligne

#3 Le 26/01/2007, à 17:08

borsk

Re : [Déjà-Resolu, fort heureusement]

houlà es-tu certain de celà.... en effet, il ne faut pas changer nv par nvidia si l'installation des drivers propriétaires   n'est pas effectuée (plantage assuré).

En revanche si une installation des drivers nvidia propriétaires est faite, il n'y a aucune chance de les utiliser sans modifier la ligne "nv" par "nvidia" ....

Je pense que ce post risque de conduire des débutants sur un chemin risqué..... de plus il n'y a aucune chance de bénéficier de l'accélération graphique sans les drivers proprios et la ligne nv modifiée.

Dernière modification par borsk (Le 26/01/2007, à 17:53)


ubuntu gusty
AMD 2600+, 1024 ddr, 6600gt, CM asus a7n8x, kit bidalo 75, friteuse seb,

Hors ligne

#4 Le 28/01/2007, à 11:54

Lestat the vampire

Re : [Déjà-Resolu, fort heureusement]

Cfabrice a écrit :

j'ai pu constater que pour la version 6.10, il n'est pas nécessaire de changer "nv" par "nvidia", au contraire, ça fait planter le serveur graphique et il faut modifier ensuite le fichier xorg.conf avec nano en ligne de commande.

Oui...et ?? cela fait ca pour toutes les versions d'ubuntu et sur toutes les bécanes disposant d'une carte nvidia !!
Si tu changes le "nv" par "nvidia", c'est que tu souhaites utiliser les drivers propriétaires et donc que tu les as installé !!
Sinon, je ne vois pas l'intérêt.

Hors ligne