Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Le forum rencontre en ce moment quelques soucis de charge, il est possible qu'une erreur soit affichée quand vous postez un message, ne rechargez pas la page au risque de poster une seconde fois votre message

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".

#1 Le 20/11/2011, à 22:28

( Résolu) PPA- gnome 3 team

Bonjour,
Je suis sous Ubuntu 11.10 avec les bureaux Unity, Unity 2D et XFCE 4-core que je teste. Je viens d'installer Gnome-shell pour essai. J'aurai souhaité avoir les paquets supplémentaires issus du PPA Gnome3-Team. J'ai suivi les manips selon la documentation officielle (repository, update et dist-upgrade), par contre je ne retrouve pas les paquets LP-PPA-gnome3-team-gnome3/oneiric dans Synaptic. Comment faut-il procéder pour installer ces paquets?
Merci de votre aide

Dernière modification par luckydan (Le 21/11/2011, à 01:23)

Hors ligne

#2 Le 21/11/2011, à 01:22

Re : ( Résolu) PPA- gnome 3 team

Hors ligne

Haut de page ↑