Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/11/2011, à 23:22

supermarmotte

Fruity Loops 10

Bonjour à tous et à toutes, j'avais pu faire fonctionner cette année Fruity Loops 9 quand j'étais avec Ubuntu 10.10 Installé à coté de Windows7 (FL Studio 9 était installé sur Windows et marchait sur Ubuntu avec wine).
Si je veux installer Fruity Loops sur Linux alors que dans ma situation actuelle je n'ai plus aucune partition windows, ... es-ce qu'on peut? Si oui comment? (peut-être ai-je mal cherché mais je ne trouve aucun tutoriel ou explication à ce sujet). Je veux dire par là, une installation qu'on fait habituellement sur Windows avec un .exe ne peut être faite sur Linux sad


"Il vaut mieux faire les choses à moitié que tout faire. Celui qui fera une moitié la fera bien tandis que l'autre sera moins bon".

Hors ligne

#2 Le 21/11/2011, à 01:38

xabilon

Re : Fruity Loops 10

Salut

Tu peux l'installer directement sur Ubuntu via Wine. Apparemment la compatibilité est bonne :
http://appdb.winehq.org/objectManager.p … &iId=23334

Sinon, tu peux essayer LMMS


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#3 Le 21/11/2011, à 01:45

Pacifick_FR42

Re : Fruity Loops 10

Effectivement, Linux (et Ubuntu) offre de très bon logiciel MAO, actuellement je compose (niveau pro) des musiques d'ambiances (environ 10 heures par mois) le tous sous Nux... wink (voir sur mon site--> Compo Lounge)

Hors ligne