Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/01/2007, à 11:39

|GreatTeacher|

demande d'aide apres l'installation de beryl

bonjours a tous ,
voila j'ai installer beryl et tout fonctionne impec mais il y a quelques petites chose que je n'arrive pas a faire
-le bureau en cube (je l'ai activé mais sa me fait comme si le cube n'avait que 2 faces ! (en faite sa fait plutot comme une feuille sur lesquels sont disposer mes bureau de par et d'autre
-lorsque je derroule le menu "application" je n'ai pas de flames (je voudrais savoir comment faire)
-j'ai reussie a mettre un fond derriere ma feuille (voir ma premiere question) et j'ai mis "animé le ciel" mais je croix qu'il faut mettre une image de ciel : quelqu'un pourrais m'uploader la sienne ?

Merci pour tout ^^

#2 Le 28/01/2007, à 14:04

|GreatTeacher|

Re : demande d'aide apres l'installation de beryl

j'ai reussi a mettre le cube : ça déchire !
mais j'ai essayer de mettre un fond derriere le cube : sa reste bleu et blan : sa veux pas mettre mon image de ciel sad

et je ne trouve pas comment mettre les flammes : help me please !

#3 Le 28/01/2007, à 14:21

roger64

Re : demande d'aide apres l'installation de beryl

bonjour smile

tu regardes la page beryl dans la doc et tu cherches skydome. Tu y trouveras environ une page d'explications....

Sur le site de beryl project, ils sont aussi de skydomes, dans artwork. L'adresse exacte du lien est aussi dans la page...beryl

Dernière modification par roger64 (Le 28/01/2007, à 14:23)

Hors ligne

#4 Le 28/01/2007, à 15:06

|GreatTeacher|

Re : demande d'aide apres l'installation de beryl

c'est ok pour les skydomes , mais pour les flammes j'arrive pas !

et aussi pour les deformation il y a un truc que j'arrive pas a faire : selectionner le bord d'une fenetre avec la souris et pouvoir regarder ce qu'il y a derriere en "tirant" vers le coté oposé !
merci ^^

#5 Le 28/01/2007, à 21:57

|GreatTeacher|

Re : demande d'aide apres l'installation de beryl

bon , j'ai trouvé pour les flammes !
mais je sais pas comment regler l'elasticité , vous savez , on clique sur les bords d'un fenetre et on tire vers le sens oposer ...
chez moi , sa fonctionne pas tres bien.

et je voudrais aussi savoir quesque le "splash screen"

merci ^^