Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/08/2005, à 10:37

florian

lecture de dvd etranger

salut,
j'arrive a lire les un certain nombre de dvd, chiffré et tout et tout... mais sur un dvd qu'on m'a ramener du mexique je me casse les dents ; xine me suggere qu'il manque libdvdcss2 alors que c'est bien installé si quelqun a une piste....

question subsidiair ou se trouve les logs de xine?

Hors ligne

#2 Le 18/08/2005, à 10:40

Donk

Re : lecture de dvd etranger

Problème de zone du dvd

Hors ligne

#3 Le 18/08/2005, à 10:47

szdavid

Re : lecture de dvd etranger

Normalement, il est possible avec certains lecteurs dvd, sous windows, de changer la zone de lecture du dvd mais un nombre de fois limité ; n'est ce pas possible d'en faire autant sous Nux ?

Hors ligne

#4 Le 18/08/2005, à 11:38

florian

Re : lecture de dvd etranger

je pense pas que ce soit un probleme de zone, le dvd a été acheté dans la rue a mexico.... enfin peut etre que si apres tout... comment en etre certain?

Hors ligne

#5 Le 18/08/2005, à 11:40

Donk

Re : lecture de dvd etranger

Regarde au dos de la jaquette, c'est indiqué à quelle zone il appartient

Hors ligne

#6 Le 18/08/2005, à 12:28

florian

Re : lecture de dvd etranger

comment changer de zone le cas echéant ( peut etre zone 4 mais c'est une copie....  :rolleyes:je sais  je sais mais a mexico c'est monaie courante.. et puis c'est un cadeau...)

Hors ligne

#7 Le 18/08/2005, à 14:03

Kitty

Re : lecture de dvd etranger

Problème de gravage ?

Hors ligne

#8 Le 18/08/2005, à 15:29

florian

Re : lecture de dvd etranger

apparement il a été testé au mexique et la bas il marche.... j'ai un message d'erreur detaillé de xine mais impossible de faire de copier/coller de la fenetre et je ne trouve pas l'endroit ou xine stock ses log d'erreur... solution, copie d'ecran? mais je sais pas comment la coller a mon post.... alalala wink

Hors ligne

#9 Le 18/08/2005, à 15:36

Kitty

Re : lecture de dvd etranger

Tu peux essayer avec d'autres lecteurs DVD (mplayer, vlc)

Hors ligne

#10 Le 18/08/2005, à 15:42

florian

Re : lecture de dvd etranger

mplayer il utiliser pas les librairy xine? je vais tenté tout de meme...

Hors ligne

#11 Le 19/08/2005, à 23:07

florian

Re : lecture de dvd etranger

ma copine a trouver une solution que je n'explique pas = pour lire le dvd avec totem; via le menu du dvd = message d'erreur et basta, alors qu'en entrant dans l'arborecence des fichiers du dvd puis en cliquant sur les fichiers .VOB correspondant au chapitre totem se lance sans erreur.... mais il faut lancer les chapitres a la main ce qui est pas super pratique.... voila si quelqun a une explication je suis preneur...:P

Hors ligne

#12 Le 22/08/2005, à 15:07

Kitty

Re : lecture de dvd etranger

Pour ma part, j'ai déjà eu des probèmes avec la piste son qu'il essaye de lire (stéréo, 5.1...) En modifiant la piste, tout était redevenu OK.

Hors ligne