Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/11/2006, à 22:49

Change-able

Problème d'installation carte PCI US Robotics 802.11g Wireless

Bonsoir,

Je suis un néophyte sur Ubuntu que j'ai installé avec le CD version 6.06. Tout a bien fonctionné pour partitionner le disque dur et installer le système sauf.......ma connection Wifi.

J'ai un router Belkin et une carte PCI US Robotics 802.11g Wireless Turbo Adapter (processeur TI ACX 111).

Comme je ne suis pas un as de la tehcnique, j'ai cherché sur le site une aide à l'installation et ai téléchargé un driver sur Linuxant que j'ai installé. Mais Pour l'instant, mon PC ne capte rien via Wlan0.

Je suis donc condamné pour l'instant à poster ce message via Windows. Je râle parce qu'un PC sans Internet et sans connexion.

Quelqu'un de patient avec un non-technicien pas trop arriéré mais ignorant en programmation et qui pense pouvoir m'aider ou m'aiguiller vers la solution à mon problème existe-t-il sur ce forum ?

Un énorme merci d'avance à qui répondra !

Change-able

Hors ligne

#2 Le 29/01/2007, à 11:12

fhobbies

Re : Problème d'installation carte PCI US Robotics 802.11g Wireless

le module acx, marche pour le WEP, par contre je suis en train de regarder pour le WPA

#3 Le 27/03/2007, à 19:25

Change-able

Re : Problème d'installation carte PCI US Robotics 802.11g Wireless

Bonjour fhobbies et archi désolé pour l'absence de réponse: j'ai laissé mon installation Ubuntu en suspens depuis le début de cette année pour cause de ... travaux.

Entretemps, j'ai installé une autre carte PCI Belkin High Speed Wireless G Desktop Network Card de référence F5D7001df.

Là encore je ne trouve pas de driver facilement si tu (ou quelqu'un d'autre a une piste, je suis preneur!) et me confondrai en remerciements dans les 48 heures !

Merci encore !

Hors ligne