Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/07/2006, à 14:21

ForgetTheNorm

[resolu] Plantage avec les mises à jour de Dapper... "capplets-data"

Bonjour !

Je travaille sous Ubuntu depuis qqs mois, mais mon install commence à faire relativement fouillis, j'ai donc décidé de la réinstaller à partir d'un CD Ubuntu 6.06.

L'installation se passe sans problème (à part que je suis en 640-480, mais avec les ATI c plutot fréquent à priori)
Ubuntu me signale que des màj sont dispo ! Je télécharge donc les mises à jour (toutes, 91 mo environ), et lors de l'installation du paquet "capplets-data", apparemment un paquet pour Gnome, il réfléchit longuement (3 min) sans rien faire, et l'ordinateur s'éteind d'une façon assez innatendue smile
En effet, tout s'éteind, le PC ne fait plus de bruit, mais la lumière du power est toujours allumée !


Bref, au redémarrage, j'entre log/pass, et lors du chargement de Gnome, plus rien... une souris sur fond marron (pas très intéressant).


Qqn aurait-il déjà eu ce problème ? ou sa solution, ça serait encore mieux !


Merci !

Dernière modification par ForgetTheNorm (Le 04/07/2006, à 13:31)

Hors ligne

#2 Le 01/07/2006, à 14:29

roidelapluie

Re : [resolu] Plantage avec les mises à jour de Dapper... "capplets-data"

chez moi il a mis trèèèèèèèès trèèèèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps pour mettre a jour le paquet capplets-data...

Hors ligne

#3 Le 01/07/2006, à 15:27

ForgetTheNorm

Re : [resolu] Plantage avec les mises à jour de Dapper... "capplets-data"

Lol ! Bon, je boot avec le CD la paske l install n a pas marche.
Excusez moi mais g tjrs le clavier ENG !

G l impression que mon PC s arrette d une maniere tres bizarre, comme decrit ci dessus, je v essayer de desactiver la veille, si ca se trouve ca vient de la.

Hors ligne

#4 Le 04/07/2006, à 13:31

ForgetTheNorm

Re : [resolu] Plantage avec les mises à jour de Dapper... "capplets-data"

Merci, le problème est trouvé, un proc à 70° dans une pièce très chaude, le PC se coupait automatiquement...


Merci pour tout !

Hors ligne

#5 Le 13/01/2007, à 22:55

Yohann Invité

Re : [resolu] Plantage avec les mises à jour de Dapper... "capplets-data"

Je confirme ce packages et super long a installer. Il m'a fallu 25 min sur un PIII 666 avec 512 de RAM.

#6 Le 29/01/2007, à 19:23

jpaul

Re : [resolu] Plantage avec les mises à jour de Dapper... "capplets-data"

Mais c'est quoi ce paquet? yikes
Je suis justement en train de subir cette mise à jour big_smile


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne