Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/01/2007, à 17:40

NanaCry

Bug Wine

bonjour, hier encore je jouais paisiblement a war3, et la ce matin, boum, je lance war3 et ca me fait un ecran noir avec des bandes pixelisée pourries et puis ensuite j'ai un retour sur l'affichage des sessions et ma session a été fermé. je relance plusieur fois war3 avec le meme effet, ensuite je test winecfg dans la console, et la, pareil, du coup je me dis que ca vient de wine, je réinstalle wine (en en profitant pour passer a une version plus récente) et la, pareil.
Du coup je sais plus quoi faire, le seul truc que j 'ai fait entre hier et today, c'est laisser la mere l'éteindre mais il me semble qu'elle l'a eteint correctement (j'étais un peu legerement entrain de dormir a moitié défoncé dans le lit) donc voila si l'un d'entre vous savais ce qu'il m'arrive et sache comment y remedier je suis tout ouïe : )

#2 Le 20/01/2007, à 19:17

NanaCry

Re : Bug Wine

Petite précision, je suis sur Dapper

#3 Le 21/01/2007, à 22:19

NanaCry

Re : Bug Wine

up :$

#4 Le 22/01/2007, à 20:14

NanaCry

Re : Bug Wine

re-up :$

#5 Le 23/01/2007, à 15:43

Baudouin

Re : Bug Wine

salut !

si tu utilise les drivers nvidia proprio , il faut les réinstaller et sa devrai regler le prob !

a++

Hors ligne

#6 Le 24/01/2007, à 18:49

NanaCry

Re : Bug Wine

ok merci je vais essayer : D

#7 Le 29/01/2007, à 20:11

NanaCry

Re : Bug Wine

a marche merci big_smile

#8 Le 29/01/2007, à 20:29

Baudouin

Re : Bug Wine

Salut NanaCry content que sa ai marcher ! maintenant tu peut metre un [RESOLUT]
dans le titre de ton poste .

a++

Baudouin

Hors ligne