Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/01/2007, à 01:19

crumls

Histoire de la danse

Salut tlm big_smile

Je suis a la recherche d'un ouvrage traitant de l'histoire de la danse dans sa globalité, c'est a dire du moyen-age a maintenant, donc si quelqu'un en connait un bien je suis preneur big_smile

Sinon je voulais également savoir si quelqu'un avait lu ce livre : Panorama sur la danse econtemporaine : http://www.amazon.fr/Panorama-danse-contemporaine-Rosita-Boisseau/dp/2845971885
et ce que vous en pensiez tongue

Merci pour vos conseils et crtiques big_smile

Dernière modification par crumls (Le 30/01/2007, à 01:20)

Hors ligne

#2 Le 30/01/2007, à 13:27

mithrandir79

Re : Histoire de la danse

Salut j'ai dansé pendant 6 ans dans un atelier chorégraphique contemporain, je n'ai pas connaissance d'un ouvrage traitant de l'histoire de la danse dans sa globalité, je vais essayer de me renseigner auprès de ma chorégraphe. Je la verrai jeudi soir. Par contre j'ai eu l'occasion de parcourir l'ouvrage que tu montres, c'est très beau livre pour la qualité de ces photos mais il est très succins en commentaire. Je le conseillerai à quelqu'un qui ne connaît pas trop la danse contemporaine pour mettre des visages sur les noms de chorégraphe célèbre. Sinon les danseurs confirmés peuvent passer leur chemin.

Hors ligne

#3 Le 30/01/2007, à 13:43

crumls

Re : Histoire de la danse

Merci big_smile

Pour ce qui est de l'ouvrage "panorama sur la danse contemporaine" j'ai eu un peu la meme impressione en le feuillettant vite fait a la fnac l'autre jour.

Hors ligne