Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/10/2011, à 22:00

Lilian2

squeezeboxserver qui ne ne lance plus suite à une MAJ vers 11.10

BOnjour,

J'ai fait la bêtise de mettre à jour mon serveur qui marchait très bien...
Depuis squeezeboxserver ne marche plus, j'ai ce message d'erreur en mode console:

Use of inherited AUTOLOAD for non-method YAML::Syck::DumpYAML() is deprecated at /usr/share/squeezeboxserver/CPAN/YAML/Syck.pm line 65.
The following modules failed to load: EV XML::Parser::Expat HTML::Parser JSON::XS Digest::SHA1 YAML::Syck Sub::Name

J'ai cru comprendre en googueulisant le message d'erreur que c'est un problème avec la version de Perl, mais je n'y comprends rien. C'est sur des forums anglophones,  trop pointus pour moi. Quelqu'un peut m'aider: je n'ai plus de musique chez moi!

J'ai refait une install propre, en téléchargeant l'iso, ça n'a rien changé.

Merci d'avance.

Hors ligne

#2 Le 21/10/2011, à 10:44

Lilian2

Re : squeezeboxserver qui ne ne lance plus suite à une MAJ vers 11.10

Il y a un problème similaire sur ce forum avec Open suse. Pensez-vous que la solution, que je ne suis pas sûr de bien comprendre, est applicable pour moi?
http://forums.slimdevices.com/showthrea … 458&page=1

Hors ligne

#3 Le 28/10/2011, à 11:25

Toins31

Re : squeezeboxserver qui ne ne lance plus suite à une MAJ vers 11.10

Coucou,

je ne sais pas si tu as résolu ton problème mais d'après les forums anglophones il faut mettre à jour le server vers la version 7.7:
7.7 en deb.

Par contre c'est à nos risques et périls parce que ce n'est pas une version stable!

Bon courage

Hors ligne

#4 Le 29/10/2011, à 23:30

Lilian2

Re : squeezeboxserver qui ne ne lance plus suite à une MAJ vers 11.10

Bonjour,

Merci! Je vais tenter ça, et tevtiens au courant.

Hors ligne

#5 Le 31/10/2011, à 18:01

Lilian2

Re : squeezeboxserver qui ne ne lance plus suite à une MAJ vers 11.10

Bon je n'arrive même pas à l'installer, voici l'erreur qui est donnée:
Dépaquetage de la mise à jour de logitechmediaserver ...
Paramétrage de logitechmediaserver (7.7.0~33624) ...
* Reloading AppArmor profiles                                                  /sbin/apparmor_parser: Regex grouping error: Unclosed grouping or character class, expecting close }
/sbin/apparmor_parser: Unable to parse input line '/{,var/run/mysqld/mysqld.pid'
/sbin/apparmor_parser: Regex grouping error: Unclosed grouping or character class, expecting close }
/sbin/apparmor_parser: Unable to parse input line '/{,var/run/mysqld/mysqld.sock'
ERROR processing regexs for profile /usr/sbin/mysqld, failed to load
                                                                         [fail]
dpkg : erreur de traitement de logitechmediaserver (--install) :
le sous-processus script post-installation installé a retourné une erreur de sortie d'état 123
Traitement des actions différées (« triggers ») pour « ureadahead »...
ureadahead will be reprofiled on next reboot
Des erreurs ont été rencontrées pendant l'exécution :
logitechmediaserver

Quelqu'un peut-il m'aider?
Bientôt deux semaines sans musique... JE craque.

Hors ligne

#6 Le 01/11/2011, à 18:17

Lilian2

Re : squeezeboxserver qui ne ne lance plus suite à une MAJ vers 11.10

JE viens de refaire une installation "neuve" d'ubuntu: rien à faire. Pas moyen d'installer le paquet. Quelle merde.
J'en ai plein le c-l
(Pardon fallait que ça sorte.)

Je vais essayer de trouver une version antérieure d'ubuntu, et recommencer. On verra ce que ça donne.

Hors ligne

#7 Le 06/11/2011, à 18:01

Toins31

Re : squeezeboxserver qui ne ne lance plus suite à une MAJ vers 11.10

Zut je t'avais un peu oublié, désolé!

Moi ça a marché nickel donc je ne sais pas quoi te dire d'autant que je ne maîtrise pas assez pour décrypter les messages d'erreur à l'installation. As-tu désinstallé squeezebox server pour installer ce logitech-media server?

Je ne sais pas ce qui diffère dans nos installations, est-ce que MySQL est installé par défaut parce qu'il me semble que c'est nécessaire pour gérer la base de données. C'est là que Synaptic me manque... eSt-ce que ça ne serait pas une histoire de droits et/ou de mot de passe sur la base de données?

Bon courage

A plus

Hors ligne

#8 Le 07/11/2011, à 22:06

usky

Re : squeezeboxserver qui ne ne lance plus suite à une MAJ vers 11.10

idem pour moi, ca marche jusqu'en 7.6


Un PC Desktop Sous Ubuntu 12.04 Unity + acer1410 sous Unity Plus de windows depuis 2007 Le PC acer est sous Windows7... Ubuntu ne marche plus correctement depuis la 12.04...
http://parrains.linux.free.fr/

Hors ligne

#9 Le 23/11/2011, à 22:45

Chromaphyo

Re : squeezeboxserver qui ne ne lance plus suite à une MAJ vers 11.10

Je viens d'installer Logitech Media Server en suivant ce tuto: http://logitech-en-amr.custhelp.com/app … a_id/17011

Ça fonctionne très bien

Hors ligne

#10 Le 25/11/2011, à 17:40

Lilian2

Re : squeezeboxserver qui ne ne lance plus suite à une MAJ vers 11.10

Je crois qu'il y a une MAJ du squeezeboxserver. De mon coté je suis revenu à une distribution 11.04 et tout est rentré dans l'ordre.
Merci.

Hors ligne