Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/11/2011, à 15:18

mefmia

--t--.

~~Rulez~~

Dernière modification par mefmia (Le 24/07/2013, à 11:05)

Hors ligne

#3 Le 24/11/2011, à 15:46

MrAzerty

Re : --t--.

Fais tourner!


On est toujours le geek de quelqu'un.

Hors ligne

#4 Le 24/11/2011, à 15:48

src

Re : --t--.

Mer il et fou.


Actuellement sur Manjaro Xfce (amd64)

Hors ligne

#5 Le 24/11/2011, à 15:55

loutre

Re : --t--.

Et l'informatique c'est beau

loutre a écrit :

E

Une lettre muette a fait parler mon âme,
D’une touche effleurée qui ma missive scelle.
Une milliseconde aussi longue qu’un drame
Raconte l’épopée de la belle voyelle.

Dans un torrent d’octets, noyée dans la machine,
Codée, numérisée, plus qu’une onde binaire.
Caractère discret qu’un processeur mouline,
Boucle désincarnée que le courant digère.

Au bout de l’aventure elle se pixelise,
Sur la dalle liquide elle se cristallise,
S’accroche au bout du mot, achève mon poème.

C’est l’immortalité que la graphie condense,
Des abysses d’extase en un petit silence,
Tout mon être gisant en ce seul trait : « je t’aime »...


=°.°=
J'ai éprouvé l'irrésistible désir d'aller porter ma jeune existence au-delà de l'horizon, là où l'espace et le vent offrent à l'homme une dimension que je voyais comme une éternité palpable. Mes blogs [url=http://[Merci de relire les règles]/d6wsyxp]au Tchad[/url], vers Compostelle.

Hors ligne

#6 Le 24/11/2011, à 16:24

c-cube

Re : --t--.

mefmia a écrit :

Il suffit d'appuyer sur des touches et tout soudain vous rend heureux. AZERTY ou QWERTY quelle est la différence, quand un simple toucher du doigt vous mène dans l'embarras.

As

En ce qui concerne l'orientation de l'époque actuelle, je recommande d'uniformiser certaines actions réalisables, si l'on veut s'en sortir un jour. Tant que durera la morosité générale, il convient d'expérimenter la totalité des alternatives déclinables, parce qu'il est temps d'agir.

Malgré la politique observée, je vous demande de revoir précisément les stratégies éventuelles, très attentativement. Avec la situation que nous constatons, il serait intéressant d'inventorier systématiquement les issues draconiennes, parce qu'il s'agit de notre dernière chance. Vu la dualité de la situation induite, on ne peut se passer de revoir la plus grande partie des alternatives évidentes, depuis longtemps.

Quelle que soit la dualité de la situation conjoncturelle, il ne faut pas s'interdire de gérer toutes les options opportunes, même si ce n'est pas facile. Dans le but de pallier à la fragilité intrinsèque, il faut favoriser chacune des hypothèses de bon sens, parce que nous le valons bien. Si vous voulez mon avis concernant la politique observée, on se doit de gérer la majorité des décisions évidentes, parce que la nature a horreur du vide.

L'informatique c'est donc effectivement, au-delà du simple, une option opportune, parce que les mêmes causes produisent les mêmes effets.

Et merci au pipotron.

Dernière modification par c-cube (Le 24/11/2011, à 16:36)


Il y a quelque chose d'ubuntu dans Trisquel.
Bons vendeurs d'ordinateurs
La musique libre ? J'aime !

Hors ligne

#7 Le 24/11/2011, à 18:12

STR_Locke

Re : --t--.

c-cube a écrit :

Et merci au pipotron.

Owi big_smile


Avec l'iNukes, atomisez une pomme.

Hors ligne