Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/08/2005, à 06:37

mesmento

Changer de login manager

Salut tout le monde,

J'aimerais changer le login manager gdm pour entrance (le login manager de E17), je n'ai pas trouvé le fichier de conf pour cela. Auriez vous une idée? Merci smile

Hors ligne

#2 Le 23/08/2005, à 07:01

NicoA380

Re : Changer de login manager

tu as fais l'installation d'Entrance avec Synaptic ?
Si oui, si tu fais un "dpkg-reconfigure entrance", il ne te demande pas si tu veux le mettre comme login manager ?

Hors ligne

#3 Le 23/08/2005, à 07:34

mesmento

Re : Changer de login manager

dpkg-reconfigure entrance ne me demande rien. Mais merci du conseil wink Le problème c'est que les rares solution que j'ai trouvé sur le net renvoient à des fichiers textes à éditer qui n'existent pas sur ma distrib. C'est le prob des différences entre les distributions roll

A en fait je voulais mettre ce post dans Gestionnaire de fenêtres. Je l'ai mis par erreur ici, désolé tongue

Dernière modification par mesmento (Le 23/08/2005, à 07:36)

Hors ligne

#4 Le 23/08/2005, à 07:48

NicoA380

Re : Changer de login manager

Désolé, j'aurais essayé hmm

Hors ligne

#5 Le 23/08/2005, à 09:21

mesmento

Re : Changer de login manager

J'ai trouvé !
Il suffit de changer le display manager dans /etc/X11/default-display-manager et de faire des liens dans les rc*.d (voir https://vogelweith.homeftp.net/Linux/e17.php au chapitre 3.4)

Mais il faut le configurer après, parcequ'il me met tout en anglais, et il reconnait pas ma conf gdm pour les window manager.

Dernière modification par mesmento (Le 23/08/2005, à 09:22)

Hors ligne

#6 Le 23/08/2005, à 09:35

NicoA380

Re : Changer de login manager

Un petit How-to dans le Wiki et/ou le Planet, et ça serait magique cool

(avec en prime tes impressions sur Engage, point fort/faible par rapport à gdm)

Hors ligne

#7 Le 23/08/2005, à 10:47

mesmento

Re : Changer de login manager

Ok mais faut que je configure entrance avant. Pour l'instant j'ai remis gdm. je vous tient au courant ! (entrance est visuellement très très très chouette)

Hors ligne

#8 Le 25/08/2005, à 23:49

dudie

Re : Changer de login manager

ok j'attends


fait gaffe !!! parce-que linux fracas
et Ubuntu ? Ça tue !!

Hors ligne

#9 Le 26/08/2005, à 07:06

mesmento

Re : Changer de login manager

EN fait le problème c'est que gdm configure lui-même les locales. Une fois entrance installé tout est en anglais (sauf E17). Donc plus d'accents dans les applis. Et là je bloque. J'ai trouvé des trucs pour la conf des locales, mais rien qui fonctionne.

Hors ligne