Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/01/2007, à 13:40

Dark-Side

[resolu]Problème e17 ...

Bonjour à tous !
J'ai hier soir testé d'installer E17 en suivant ce tuto http://doc.ubuntu-fr.org/enlightenment_script#telechargement_et_compilation_de_e17
Donc j'ai bien téléchargé les sources grace au script fourni dans le tuto et quand je veux compiler j'ai une erreur, en effet le script recherche un fichier dans /home/thomas/e17/e17/eet/debian/bin/...
Sauf que moi j'ai /home/thomas/e17/e17/eet/debian/local/bin/
J'ai donc essayé de copier les répertoires contenu dans le ./local/ dans le dossier le contenant mais tout le dossier /e17/ est protégé en écriture, j'ai essayé de les copier à l'ai d'un sudo cp ... mais ça ne marche pas ...
J'ai donc regardé le .sh mais j'ai à peu près trouver la fonction se chargeant de compiler les sources sauf que je ne vois nul part un chemin d'accès sauf à deux droits endroits où ils parlent du /PATH/ ...
Donc voila que faire ?

++

PS: je suis sous edgy ...

EDIT: résolu

Dernière modification par Dark-Side (Le 31/01/2007, à 15:06)


Linux ? Y'a moins bien ... mais c'est plus cher !

Hors ligne

#2 Le 31/01/2007, à 14:06

lut!n

Re : [resolu]Problème e17 ...

Salut,
Ce script ne doit pus etre utilisé, il n'est plus maintenu depuis longtemps et je ne garantis pas les resultats si tu essayes avec wink. Si tu veux vraiment le compiler, cherche easy_e17.sh dans google, mais a ce moment la le script fera une installation sans créer de .deb. Sinon, je te conseille d'utiliser les depots (cf deux ou trois sujets plus bas) smile
a+

Hors ligne

#3 Le 31/01/2007, à 14:10

Dark-Side

Re : [resolu]Problème e17 ...

Ah mince j'avais pas vu le sujet ! (si j'avais su :'( )
Bon ben je vais essayer de nettoyer tout ça puis d'installer grace aux dépots !

EDIT: C'est ok smile

Dernière modification par Dark-Side (Le 31/01/2007, à 15:06)


Linux ? Y'a moins bien ... mais c'est plus cher !

Hors ligne