Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/01/2007, à 13:18

Wakinyan

Beryl ne marche plus : plus de plugins dans le gestionnaire

Bonnjour,

depuis la mise à jour svn de samedi, Beryl ne fonctionne plus. Et quand je regarde dans le beryl manager, il n'y a plus aucun plugin (juste les options générales). Je suis repassé sous Gnome en attendant mais voilà, trois ou quatre mises à jour plus tard le problème ne se résous pas.

Auriez-vous une idée à ce propos ?

Merci d'avance smile

Hors ligne

#2 Le 31/01/2007, à 12:34

motus

Re : Beryl ne marche plus : plus de plugins dans le gestionnaire

+1

C'est vrai que c'est une version de développement, mais beaucoup de mises à jour passent et le problème n'est toujours pas résolu hmm

Hors ligne

#3 Le 31/01/2007, à 12:44

did

Re : Beryl ne marche plus : plus de plugins dans le gestionnaire

Salut,

J'ai eu ça aussi il y a quelques jours, apparemment c'est dû a quelques changements importants au niveau des plugins.

J'ai tout désinstallé et réinstaller et tout est rentrée dans l'ordre, une bonne mise à plat semblait donc nécessaire.

Certains plugins ont disparu (groupes) et quelques nouveaux ont été intégrés (screensaver, fade to desktop desktop, widget layer...)

Dernière modification par did (Le 31/01/2007, à 15:04)

Hors ligne

#4 Le 31/01/2007, à 14:56

motus

Re : Beryl ne marche plus : plus de plugins dans le gestionnaire

Effectivement did, ça fonctionne en suivant tes conseils. Merci ^^
Par contre je n'arrive pas à faire fonctionner les widgets, mais j'ai cru voir un post à ce sujet, je vais m'y intéresser.

Hors ligne

#5 Le 31/01/2007, à 15:02

did

Re : Beryl ne marche plus : plus de plugins dans le gestionnaire

^^

Je ne me suis pas vraiment penché sur le fonctionnement des widget moi non plus, mais naholyr semble effectivement avoir fait le tour de la question ici : http://forum.kubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=92297

A+

Hors ligne