Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/11/2011, à 12:06

Tyim

Problème contenu mail

Bonjour,

Problème avec une boite mail qui envoi le contenu de la forme suivante :

Le 24/11/2011 17:41, Fabien a +AOk-crit+AKA-:
+-ADw-html xmlns:v+-AD0AIg-urn:schemas-microsoft-com:vml+-ACI- xmlns:o+-AD0AIg-urn:schemas-microsoft-com:office:office+-ACI- xmlns:w+-AD0AIg-urn:schemas-microsoft-com:office:word+-ACI- xmlns:st1+-AD0AIg-urn:schemas-microsoft-com:office:smarttags+-ACI- xmlns+-AD0AIg-http://www.w3.org/TR/REC-html40+-ACIAPg- +-ADw-head+-AD4- +-ADw-meta name+-AD0-Generator content+-AD0AIg-Microsoft Word 11 (filtered medium)+-ACIAPg- +-ADwAIQ---+-AFs-if +-ACE-mso+-AF0APg- +-ADw-style+-AD4- v+-AFw-:+-ACo- +-AHs-behavior:url(+-ACM-default+-ACM-VML)+-ADsAfQ- o+-AFw-:+-ACo- +-AHs-behavior:url(+-ACM-default+-ACM-VML)+-ADsAfQ- w+-AFw-:+-ACo- +-AHs-be

havior:url(+-ACM-default+-ACM-VML)+-ADsAfQ- .shape +-AHs-behavior:url(+-ACM-default+-ACM-VML)+-ADsAfQ- +-

Est ce que quelqu'un connait ça ? Je ne trouve pas le problème ?
Merci


Les rêveurs créent le monde, les réalistes le font fonctionner (Tyim)

Hors ligne

#2 Le 25/11/2011, à 12:41

Clémentv

Re : Problème contenu mail

C'est un problème d'encodage. Il semblerait que ce soit de l'UTF-7 d'après mon ami Google.

Ton client de messagerie ne le supporte peut être pas, essaye avec un autre ou regarde si tu peux choisir l'encodage manuellement.

Hors ligne