Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/01/2007, à 11:41

levagabond

Choix d'une carte graphique

Bonjour à tous

Non, je ne souffre d'aucun problème grave, tout juste ma molette de souris qui ne fonctionne pas, mais ce n'est pas le sujet smile
Je possède une Geforce4 Mx 440 64 mb qui me donne la sortie TV et me permet de faire tourner Beryl sans problème.
Mais j'ai le sentiment qu'une carte plus récente augmenterait la qualité des images, fluidité et rafraîchissement (écran et TV)
Quelle carte nVidia pourrait-on me conseiller ?
Qui n'a eu aucun souci d'installation et de configuration de sa carte, celle-ci alliant performances, économie et silence ?


Le boeuf est lent, mais la terre est patiente

Hors ligne

#2 Le 22/01/2007, à 11:45

iuchiban

Re : Choix d'une carte graphique

Moi j'ai une asus extreme en 7600 en refroidissement passif et j'ai eu aucun soucis.


C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.

Hors ligne

#3 Le 31/01/2007, à 16:00

levagabond

Re : Choix d'une carte graphique

Merci Iuchiban

Si je dois faire une statistique des propositions de cartes graphique, je constate que l'asus 7600 vient largement en tête du classement avec 100 % des votes, score stalinien ma foi !


Le boeuf est lent, mais la terre est patiente

Hors ligne

#4 Le 31/01/2007, à 16:54

david23

Re : Choix d'une carte graphique

Salut,

J'abonde également dans ce sens, j'ai une GF 7600 GT  depuis fin decembre et j'en suis très content. smile

David


Donne un poisson à un homme, il mangera un jour.
Apprend lui à pécher, il mangera toute sa vie.

Hors ligne