Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 23/08/2005, à 16:49

bbking

Wikipédia-party à la cité des sciences de La Villette

Bonjour pour info
La première wikipédia-party se tiendra le 17 septembre 2005 à la Cité des Sciences de La Villette, en compagnie des membres de Parinux, de l'association Wikimédia France et des participants réguliers de Wikipédia.

plus d'info sur le site :
http://www.parinux.org/news/news-req.html?news=224

si tu es blonde avec une forte poitrine alors je t'accompagnerais volontiers ...

#2 Le 23/08/2005, à 21:21

bothunderis

Re : Wikipédia-party à la cité des sciences de La Villette

Emmène ta guitare BBking wink j'prends ma 12 corde made in "les surfers contre le business polueur" , on s'f'ra un boeuf ... et pour la blonde il faut que je me fasse poser des protèses, promis j'y penserais lol

Haut de page ↑