Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 30/01/2007, à 17:22

aleph

Re : Mon site web

Fenec a écrit :

Même si c'est plus beau que mon design, je préfère tout faire moi-même, même si j'ai des erreurs, au moins je pourrais me corriger et m'améliorer smile

Là, n'est pas la question.

- Ce ne sont que des gabarits.
- Pourquoi ne pas profiter de l'expérience des autres ? Apprendre, étudier, comparer.
- Tu veux faire un site qui prone l'échange d'information, le partage d'expérience, le logiciel libre et tu ne passes même pas 5 petites minutes de consultation, comme l'indique la promptitude de la réponse.

Allez donc comprendre.

#27 Le 30/01/2007, à 17:23

figaro

Re : Mon site web

Eh oui un clic pour aller ailleurs 5 secondes.

Maintenant chacun fait bien ce qu'il veut....


Le blog de figaro (astuces diverses et tutos Samba pour débutants)
Le blog de cep (astuces Linux avancées)
Debian Lenny 6.0.1, Ubuntu 10.04.2, Ubuntu Remix 9.10, Ubuntu Netbook 10.04

Hors ligne

#28 Le 30/01/2007, à 17:30

eclipse

Re : Mon site web

Merci !

J'ai tout fais moi tout seul, sauf la photo des pingouins.... béh oui, je suis pas allé en antartique hein big_smile merci "La Marche de l'Empereur" !

Si tu veux des conseils, hésites pas, y a pleins de z'entils messieurs qui se feront une joie de t'aider. smile

Dernière modification par eclipse (Le 30/01/2007, à 17:32)

#29 Le 30/01/2007, à 17:40

aleph

Re : Mon site web

darkangel6669 a écrit :

Ton site n'est pas mal ... mais il y a 2 personnes qui polluent un peu le site tongue

Pour ma part, je crois qu'il y eu confusion avec http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=92565
Mea culpa.

#30 Le 30/01/2007, à 17:41

Fenec

Re : Mon site web

Non, il parlait des personnes qui flood un peu sur le site que j'ai fait

Hors ligne

#31 Le 30/01/2007, à 21:19

darkangel6669

Re : Mon site web

Le design est vraiment bien hmm pour une fois qu'un site a un design original roll

Sinon oui je parlais de certaines personnes presente sur le site easysiteweb wink

Hors ligne

#32 Le 01/02/2007, à 16:14

Fenec

Re : Mon site web

"Sinon oui je parlais de certaines personnes presente sur le site easysiteweb "

no comment

Hors ligne

#33 Le 01/02/2007, à 16:43

eclipse

Re : Mon site web

Salut Fenec !

Je me suis dis tiens je vais aller réviser mes cours de html smile
J'arrive sur ton site, cours, html, chapitre 3
-> http://www.easysiteweb.info/rendre-son-texte-accessible-25.html

Je me suis demandé si c'était Firefox ou toi qui avait fait des trucs bizarres !
Pourquoi la balise fermante "</u>" est colorisée en vert et pas la celle ouvrante "<u>" alors que tu parles du soulignement ? roll

Autre chose !
Tu parles de script HTML, alors que c'est du JavaScript...  HTML n'est pas un language de script.


Voilà pour l'instant ! smile

#34 Le 01/02/2007, à 16:55

Fenec

Re : Mon site web

Pour l'histoire des couleurs c'est normal, le script que j'utilise fait des siennes sad

Sinon j'avais prévu initialement de faire des scripts pour le HTML, mais je n'ai eu que du JavaScript, donc je changerai le nom pour javaScript big_smile

Hors ligne