Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/11/2006, à 12:22

Aos

Beryl et ouverture de fenetre

Quand je clique quelque part pour ouvrir un logiciel, ça s'ouvre systematiquement en arriere plan quand
j'utilise le moteur beryl, ça doit etre une config mais je ne la trouve pas, qqun aurait-il une idée ?
Sachant que quand j'utilise le moteur metacity (celui de gnome, ça fonctionne normalement).

#2 Le 16/11/2006, à 12:24

jdefaver

Re : Beryl et ouverture de fenetre

Dans la config generale, tu as une nouvelle options "focus stealing policy" ou un truc comme ca. Tu peux changer entre le fait que tes nouvelles fenetres soient toujours au-dessus, ou toujours en-dessous, ou des intermédiaires plus subtils.

Hors ligne

#3 Le 16/11/2006, à 12:33

Aos

Re : Beryl et ouverture de fenetre

Je ne trouve pas l'option, je viens de tout parcourir pourtant sad
Meme dans "option generales", je n'ai pas de menu en anglais.
J'utilise Beryl 0.12 (d'ailleur c'est marqué 0.13 dessus, je sais pas pourquoi), et tout
ou la quasi totalité est en francais.

#4 Le 16/11/2006, à 12:38

jdefaver

Re : Beryl et ouverture de fenetre

Tu utilises quel repository ? Trevino ? Si oui, tu dois avoir cette option la depuis hier il me semble, et sans doute que l'option par defaut ne te convient pas. C'est a peu pres la 10eme option dans les generales, chez moi c'est exacyement "level of FSP"

Si tu utilises un repository stable, alors c'est un autre probleme, que je n'ai jamais constaté. Il n'y avait pas d'option pour gerer le FSP jusque hier dans beryl wink

Hors ligne

#5 Le 16/11/2006, à 12:49

Aos

Re : Beryl et ouverture de fenetre

C'est effectivement OK avec l'option Level Of FSP.
Ca marche impeccable, je te remercie smile

A bientot
Aos

#6 Le 31/01/2007, à 21:45

freaks

Re : Beryl et ouverture de fenetre

hello quelqu'un peut me dire sur la 0.2.0 ou est cette option ? car j'ai le mem pb


2.6.17-10-386
ubuntu
http://www.freak.fr

Hors ligne

#7 Le 01/02/2007, à 18:37

philox47

Re : Beryl et ouverture de fenetre

dans la version 2.0 beryl manager -general options*main-level of focus stealing preventions ) moi j'ai mis none .
voila a +


le sage est ferme pas obstiné

https://www.philoxwebsite.com

Hors ligne