Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/11/2011, à 16:56

kris.cola

IP d'un compte

Bonjour,

Savez-vous comment je pourrais récupérer l'IP du pc d'une personne via son compte Facebook ?


Merci d'avance,
dvorak.


Règle de la maison IBM :
"Si après avoir lu uniquement les commentaires d'un programme vous n'en comprenez pas le fonctionnement, jetez le tout !"

Hors ligne

#2 Le 27/11/2011, à 17:39

helly

Re : IP d'un compte

L’IP est légalement considérée comme une donnée personnelle (désolé pour la source, je la trouve pas), ta demande est donc illégale.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#3 Le 27/11/2011, à 18:04

kris.cola

Re : IP d'un compte

Je suis pas sur Ubuntu pour rien.


Règle de la maison IBM :
"Si après avoir lu uniquement les commentaires d'un programme vous n'en comprenez pas le fonctionnement, jetez le tout !"

Hors ligne

#4 Le 27/11/2011, à 18:07

helly

Re : IP d'un compte

Hein ?
Pas compris…


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#5 Le 27/11/2011, à 18:45

solho

Re : IP d'un compte

En lui demandant, tout simplement...


Don't Worry... Be Linux!
Ubuntu 10.10 & 11.04
quelques mémentos.

Hors ligne

#6 Le 27/11/2011, à 18:46

tshirtman

Re : IP d'un compte

Ubuntu n'a rien a voir avec une illégalité quelconque, ce que tu demande, c'est une méthode pour faire une intrusion dans la vie personnelle de quelqu'un, et cette méthode utiliserait probablement une intrusion dans un système informatique, les deux sont punissables en années de prison fermes, et en centaines de milliers d'euros d'amende, je doute que tu trouve quelqu'un pour t'aider.

Hors ligne