Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/01/2007, à 19:42

NelsonCherico

Impossible d'installer Babytrans

Bonjour à tous,
J'ai téléchargé les paquets nécessaires à l'installation du translator Babytrans et je les ai dézippés.
J'ai aussi téléchargé les dictionnaires anglais et français. Il me fallait un autre petit programme "dictionary.gz" et lorsque je clique sur ce lien, il me renvoie le message :

"550 failed to change directory"
Or sans ce petit paquet, je ne peux pas installer Babytrans. Quelqu'un connaît-il le lien valide ?


Homme libre toujours tu chériras la mer... et Ubuntu (librement adapté)

Hors ligne

#2 Le 01/02/2007, à 23:20

strix

Re : Impossible d'installer Babytrans

As tu essayer d'aller sur :

ftp://ftp.ac-grenoble.fr/ge/languages/babylon_dict/

Tu devrais trouver ce que tu cherche. wink

Hors ligne

#3 Le 01/02/2007, à 23:22

strix

Re : Impossible d'installer Babytrans

Ah, j'oubliais, le mieux serait d'installer Babytrans à partir de synaptic. cool

Hors ligne

#4 Le 02/02/2007, à 11:08

NelsonCherico

Re : Impossible d'installer Babytrans

Salut Strix,
J'ai bien Babytrans installé, mais je n'ai dedans aucun dictionnaire... et lorsque je clique sur l'icône (qui soit dit en passant apparaît "inactivée", elle ressemble à un écran), je reçois le message : /usr/lib/babytrans/EngtoGer.dict: Aucun fichier ou répertoire de ce type
J'ai téléchargé deux dictionnaires dont j'ai besoin : EngtoFre.dic.gz et English.dic.gz, mais lorsque je veux les installer par sudo apt-get install, ça ne marche pas! Je suis un tout débutant, même pour les termes et actions les plus simples, et je demande humblement de l'aide. Merci.


Homme libre toujours tu chériras la mer... et Ubuntu (librement adapté)

Hors ligne

#5 Le 03/02/2007, à 13:07

strix

Re : Impossible d'installer Babytrans

Les dictionnaires ne s'installent pas avec apt-get install.
Il convient de les extraire avec le gestionnaire d'archive "File-Roller".
Créer un dossier babytrans dans /usr/lib/, puis copier les dictionnaires dans ce dossier.

Voila ce que je crois savoir de l'installation de Babytrans

Pour infos complémentaires, regarde sur
www.lea-linux.org/cached/index/Software-soft_texte-babytrans.html

Hors ligne