Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 13/01/2007, à 01:23

olive

Re : Salon Solution Linux du 30 janvier au 1er février 2007

On discutera des choses à venir, mais il y a déjà eu bien trop d'hors-sujet sur ce hread wink
Pas de place pour un video-proj à solutions-linux, en tout cas.
Mais un grand écran 22 pouces oui, pourquoi pas wink


Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

Hors ligne

#52 Le 13/01/2007, à 16:41

Craquos

Re : Salon Solution Linux du 30 janvier au 1er février 2007

Désolé suis dans l'audiovisuel pas le multimédia.


All Ubuntu since 28/09/05

Hors ligne

#53 Le 13/01/2007, à 18:23

olive

Re : Salon Solution Linux du 30 janvier au 1er février 2007

Craquos a écrit :

Désolé suis dans l'audiovisuel pas le multimédia.

(personne n'est parfait)

Merci de la proposition en tout cas wink


Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

Hors ligne

#54 Le 13/01/2007, à 20:59

Surfoo

Re : Salon Solution Linux du 30 janvier au 1er février 2007

J'étais venu en simple visiteur l'année dernière, et cette année je veux bien aider à tenir le stand smile

Je pense que je viendrais le 30 janvier toute la journée.

J'ai demandé le pass visiteur avec l'invitation que j'ai eu il y a quelques jours, donc pas besoin d'un pass exposant.

Si vous avez besoin de plus d'information : MP

Dernière modification par Kanor (Le 07/09/2009, à 12:56)

Hors ligne

#55 Le 14/01/2007, à 11:09

olive

Re : Salon Solution Linux du 30 janvier au 1er février 2007

super Surfoo wink merci !

Sinon, je vais enfin pouvoir répondre à la question « y aura t-il une connexion internet sur le stand ? » :
La société qui organise l'événement vend, à l'ensemble du « village des associations », un 256/128 kbps à se partager. Faites le calcul si nous sommes 50 dessus...
Tout juste suffisant pour de l'IRC.

J'aurai sur mon disque dur l'ensemble du wiki, et peut-être le forum, ainsi que quelques isos. Il faut faire « comme si » il n'y avait pas de connexion du tout.

Je vous tient au courant, au cas où ça évolue.


Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

Hors ligne

#56 Le 14/01/2007, à 14:24

davromaniak

Re : Salon Solution Linux du 30 janvier au 1er février 2007

olive a écrit :

super Surfoo wink merci !

Sinon, je vais enfin pouvoir répondre à la question « y aura t-il une connexion internet sur le stand ? » :
La société qui organise l'événement vend, à l'ensemble du « village des associations », un 256/128 kbps à se partager. Faites le calcul si nous sommes 50 dessus...
Tout juste suffisant pour de l'IRC.

J'aurai sur mon disque dur l'ensemble du wiki, et peut-être le forum, ainsi que quelques isos. Il faut faire « comme si » il n'y avait pas de connexion du tout.

Je vous tient au courant, au cas où ça évolue.

256/128, c'est mieux qu'à la fête de l'huma.

Si je viens, j'prendrais ptet mon laptop et un DD Externe (80Go probablement), donc si ya besoin de prendre des trucs pour les avoir "hors ligne", prévenez moi.

@+


Blog
La guerre, ce n'est pas mourir pour son pays mais faire que pour le salaud d'en face meure pour le sien (Wiston Churchill)
Proverbe russe : "L'église est proche mais la route est verglassée. Le bar est loin mais je marcherai avec prudence..."

Hors ligne

#57 Le 25/01/2007, à 00:00

davromaniak

Re : Salon Solution Linux du 30 janvier au 1er février 2007

J'confirme ma venue pour les 3 jours, sauf pépin de dernière minute bien-sûr, j'amènerais ptet mon portable, mais j'suis pas du tout sûr, j'l'amènerais uniquement s'il y en a un vrai besoin.

@+


Blog
La guerre, ce n'est pas mourir pour son pays mais faire que pour le salaud d'en face meure pour le sien (Wiston Churchill)
Proverbe russe : "L'église est proche mais la route est verglassée. Le bar est loin mais je marcherai avec prudence..."

Hors ligne

#58 Le 25/01/2007, à 19:05

adam0509

Re : Salon Solution Linux du 30 janvier au 1er février 2007

bijour...


possibilité de passer en tant que visiteur mercredi après-midi ou pas ? smile


PIII 533Mhz - 192Mo RAM - Geforce DDR - Win98SE/Xubuntu Feisty
AthlonXP2500+ - 512Mo DDR - ATI9600XT - WinXPSP2/Ubuntu Feisty
Dell Ubuntu - Dual Core - 1024Mo -...carte graphique à chier !!! (Intel 950)

Hors ligne

#59 Le 26/01/2007, à 01:39

Surfoo

Re : Salon Solution Linux du 30 janvier au 1er février 2007

Bah tu es visiteur, tu fais bien ce que tu veux. Mais si c'est pour participer au stand vaut mieux prévenir.

Je confirme que je viendrais le mardi pour la journée, par contre j'ai pas de matériels a emmener.

Faudrait faire un post propre pour récapituler qui viens car la je sais pas trop.

Hors ligne

#60 Le 26/01/2007, à 11:53

olive

Re : Salon Solution Linux du 30 janvier au 1er février 2007

Non, il n'est pas nécessaire de prévenir pour participer au stand wink

Savoir qui sera vraiment là, et quand, n'est effectivement pas simple.
Récapitulons ici : http://doc.ubuntu-fr.org/evenements/salon_solutions_linux_2007

Par ailleurs si quelqu'un peut en urgence franciser correctement ce SVG avant lundi, ce serait vraiment bien.
merci et à très bientôt


Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

Hors ligne

#61 Le 26/01/2007, à 15:06

adam0509

Re : Salon Solution Linux du 30 janvier au 1er février 2007

En fait ma question c'est : faut-t-il faire quoi que ce soit (pré-inscription) pour pouvoir rentrer dans le salon ?

Si j'ai bien compris, il suffit juste d'annoncer "Ubuntu-fr" à l'entrée et c'est bon ?


PIII 533Mhz - 192Mo RAM - Geforce DDR - Win98SE/Xubuntu Feisty
AthlonXP2500+ - 512Mo DDR - ATI9600XT - WinXPSP2/Ubuntu Feisty
Dell Ubuntu - Dual Core - 1024Mo -...carte graphique à chier !!! (Intel 950)

Hors ligne

#62 Le 26/01/2007, à 15:19

FCDI

Re : Salon Solution Linux du 30 janvier au 1er février 2007

j'ai quelque ubuntu 6.06, dois je les apporter le 30 ou pas ?

Hors ligne

#63 Le 26/01/2007, à 18:03

damb

Re : Salon Solution Linux du 30 janvier au 1er février 2007

olive a écrit :

Par ailleurs si quelqu'un peut en urgence franciser correctement ce SVG avant lundi, ce serait vraiment bien.
merci et à très bientôt

Salut je suis en train de le traduire...ou je peux l'envoyer une fois terminer....???

A plus.

Hors ligne

#64 Le 27/01/2007, à 01:28

davromaniak

Re : Salon Solution Linux du 30 janvier au 1er février 2007

damb a écrit :
olive a écrit :

Par ailleurs si quelqu'un peut en urgence franciser correctement ce SVG avant lundi, ce serait vraiment bien.
merci et à très bientôt

Salut je suis en train de le traduire...ou je peux l'envoyer une fois terminer....???

A plus.

Désolé de ne pas avoir prévenu, mais j'l'ai fais cette aprèm, c'est parti à l'imprimeur, donc ne continue pas.

@+


Blog
La guerre, ce n'est pas mourir pour son pays mais faire que pour le salaud d'en face meure pour le sien (Wiston Churchill)
Proverbe russe : "L'église est proche mais la route est verglassée. Le bar est loin mais je marcherai avec prudence..."

Hors ligne

#65 Le 27/01/2007, à 02:33

olive

Re : Salon Solution Linux du 30 janvier au 1er février 2007

adam0509 a écrit :

En fait ma question c'est : faut-t-il faire quoi que ce soit (pré-inscription) pour pouvoir rentrer dans le salon ?

Si j'ai bien compris, il suffit juste d'annoncer "Ubuntu-fr" à l'entrée et c'est bon ?

Les badges « visiteurs » sont délivrés (gratuitement) à l'entrée du salon, l'inscription préalable n'est pas nécessaire. Cette inscription était la bienvenue pour les badges « exposants », mais des badges ça s'échange, ça se prête, c'est pas comme les cartons de la rentrée des classes wink

FCDI a écrit :

j'ai quelque ubuntu 6.06, dois je les apporter le 30 ou pas ?

Si tu veux les offrire aux passants, oui wink
Nous en aurons, entre 300 et 400 (mélangés avec kubuntu, 64bits et quelques edubuntu) qui seront tous écoulés au salon.

Merci à davromaniak pour le prospectus traduit. Il a été tiré en noir et blanc ce soir sur papier "bulle" (blanc cassé) au format A5 en 400 exemplaires. D'autres seront tirés demain après quelques retouches.


Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

Hors ligne

#66 Le 29/01/2007, à 19:00

Ago

Re : Salon Solution Linux du 30 janvier au 1er février 2007

Salut!

Je vais probablement passer demain smile

J'ai été très occupé ces derniers temps (partiels...) donc je n'ai pas pu m'impliquer comme je l'aurais voulu dans l'organisation sad

Enfin bref, je viens avec mon laptop, et j'espère éventuellement pouvoir filler un coup de main (même si c'est juste tenir le stand le temps que quelqu'un aille boire un café big_smile )

Ah, au fait, vous devriez me reconnaitre sans problème (mon avatar est vieux) avec mon badge:

322f797550bd1a67eae144308676t.jpg

: D


Blog libre <= pour bien se lancer sous Ubuntu Linux !
Linux =/= Windows Souvenez-vous en!

Exalead Fête l'été, viendez gagner des Ipods Nano!

Hors ligne

#67 Le 31/01/2007, à 00:31

olive

Re : Salon Solution Linux du 30 janvier au 1er février 2007

Pour les retours, rendez vous ici : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=92821


Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

Hors ligne

#68 Le 02/02/2007, à 01:17

mr_pouit

Re : Salon Solution Linux du 30 janvier au 1er février 2007

Vu que c'est passé, on va fermer celui-ci. wink

Pour le débriefing/les impressions :

olive a écrit :

Pour les retours, rendez vous ici : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=92821

tongue

Hors ligne