Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/01/2007, à 20:27

Kadwin

Barre de taches beryl

Salut!

j'ai installé beryl  sur ubuntu et lorsque je le lance seulement les fenêtres (dossier, terminal, navigateur etc...) sont sous le thème emerald que j'ai choisi!
Comment faire pour que la barre des taches (celle du dessus ainsi que celle du dessous) du bureau gnome aient également le thème?

Merci d'avance!

Hors ligne

#2 Le 01/02/2007, à 20:14

Kadwin

Re : Barre de taches beryl

Up!

Hors ligne

#3 Le 01/02/2007, à 20:23

Astidiel

Re : Barre de taches beryl

je comprend pas vraiment ton problème, détaille un peu!

ce que j'ai compris, c'est que les tableaux de bords de gnome n'ont pas le thème emerald, si c'est ça ta question c'est tout a fait normal, le thème des tableaux de bords dépend du thème de gnome. emerald n'agit que sur le contour des fenetres.


Celui qui reçoit une idée de moi reçoit un savoir sans diminuer le mien, tout comme celui qui allume sa bougie à la mienne reçoit la lumière sans me plonger dans la pénombre. Thomas Jefferson

Hors ligne

#4 Le 01/02/2007, à 20:50

Kadwin

Re : Barre de taches beryl

C'etait bien ça ma question! Merci smile
Sinon y'a-t-il un moyen d'utiliser des thèmes gnome avec beryl au lieu de ceux d'emerald?

Dernière modification par Kadwin (Le 01/02/2007, à 20:50)

Hors ligne

#5 Le 02/02/2007, à 10:41

jdefaver

Re : Barre de taches beryl

oui, il suffit d'installer heliodor, qui gère les décos de fenetres avec les themes gnome.

Hors ligne