Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 23/08/2005, à 23:16

lola

Re : help

salut à tous,
j'avance dans l'univers linux mais c'est sur que ce n'est pas évident, j'ai selectionné et installé k3 (logiciel de gravure) mais je ne le retrouve pas dans applications...
j'ai une carte graphine asus 9400 magic mais je ne sais pas comment installer l'itilitaire qui permet de faire passer l'image sur la tv...

Hors ligne

#27 Le 23/08/2005, à 23:20

nehuzel

Re : help

pour ta carte graphique asus je ne sais pas comment faire mais pour k3b tu peux l'appeler en tapant k3b dans la fenêtre "lancer une application" que tu obtiens en tapant simultannément sur les touches alt et f2 ou en allant dans applications -> lancer une application.
Tu peux aussi créer un raccourci sur ton bureau en faisant un clic droit -> créer un lanceur et en rentrant dans la ligne commande k3b. Tu auras plus qu'à lui donner un nom (gravure, k3b ou ce que tu veux) et si tu veux lui choisir une icone. Ensuite pour lancer k3b tu auras juste à cliquer sur le lanceur


Windows, c'est mieux qu'un tamagochi...
même quand tu t'en occupes, il meurt !
http://www.book-of-ubuntu.com

Hors ligne