Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/01/2007, à 19:56

themulot

perte icone arreter redemarrer xgl kde

bonjour je suis sous kde et quand je me connecte en xgl  et que je fais deconnexion je n'ai pas le choix je ne peux que fermer ma session plus de redemarrer ni de eteindre alors si vous saver comment resoudre cela j'ai essayer de modifier le xgl.sh comme dit pour gnome car pour gnome le souci est connu il faut rajouter deux ligne dans le xgl.sh mais sous kde l'astuce ne fonctionne pas . merci de votre aide

Hors ligne

#2 Le 29/01/2007, à 10:25

themulot

Re : perte icone arreter redemarrer xgl kde

up

Hors ligne

#3 Le 29/01/2007, à 17:37

Astidiel

Re : perte icone arreter redemarrer xgl kde

tu a essayé l'astuce pour gnome? Je cherchais a savoir si cela marchait pour mettre a jour le wiki.


Celui qui reçoit une idée de moi reçoit un savoir sans diminuer le mien, tout comme celui qui allume sa bougie à la mienne reçoit la lumière sans me plonger dans la pénombre. Thomas Jefferson

Hors ligne

#4 Le 29/01/2007, à 18:21

themulot

Re : perte icone arreter redemarrer xgl kde

oui pour gnome j'ai essayé ca marche mais pas pour kde

Hors ligne

#5 Le 30/01/2007, à 01:03

Astidiel

Re : perte icone arreter redemarrer xgl kde

ok, comme je suis pas sur kde, je ne peut pas trop t'aider, si un kdesien qui s'y connait en session passe par la....


Celui qui reçoit une idée de moi reçoit un savoir sans diminuer le mien, tout comme celui qui allume sa bougie à la mienne reçoit la lumière sans me plonger dans la pénombre. Thomas Jefferson

Hors ligne

#6 Le 30/01/2007, à 13:17

themulot

Re : perte icone arreter redemarrer xgl kde

up

Hors ligne

#7 Le 02/02/2007, à 15:01

Doppler

Re : perte icone arreter redemarrer xgl kde

problème similaire chez moi


edit: j'ai upgradé vers Edgy, je ne me sert plus d'XGL, Beryl marche niquel et j'ai toutes les options d'extinction.

Dernière modification par Doppler (Le 02/02/2007, à 16:08)

Hors ligne