Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/02/2007, à 18:45

Vdhnet

Vdhnet.org - La révolution du gratuit ?

Je vous avais parlé il y à quelques temps du célèbre service d'hébergement gratuit : Vdhnet.

Eh oui. La petite société qu'étais Vdhnet il y a quelques temps n'est plus (20 hébergés à l'époque). Maintenant Vdhnet.org compte environ 600 clients actifs bénificiants de site web (60% des hébergés de Vdhnet.org) mais aussi des webradios, des teams de jeux ont migrés chez Vdhnet.

Tout ça pour un service de qualité et un service gratuit géré par les clients eux-mêmes qui font des dons à Vdhnet, qui parle du service autour d'eux, et qui cliquent sur les publicités google de Vdhnet.

#2 Le 02/02/2007, à 18:51

eclipse

Re : Vdhnet.org - La révolution du gratuit ?

Bon je veux bien tu fasses de la pub pour un truc gratuit... mais quand je lis ca moi, j'ai de l'urticaire hmm

Streaming
Vdhnet.org propose du streaming de qualité 64Kbps stéreo à 128Kbps stéreo. Les serveurs streaming sont hébergés sur une machine de 512Mo de RAM sous le système d'exploitation Windows Server 2003. Vous recevez un espace web de 150Mo avec 1 compte FTP et 1 base mySQL lors de l'ouverture d'un compte streaming chez Vdhnet.org Vous pouvez avoir jusqu'à 500 auditeurs simultanément selon les offres (100 pour l'offre 128Kbps stéreo)

Vous allez passez à Vista Server prochainement au moins ? roll

#3 Le 02/02/2007, à 18:58

michel2652

Re : Vdhnet.org - La révolution du gratuit ?