Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/02/2007, à 14:16

Compte anonymisé

[Résolu]kernel 2.6.20.5 sous EGGY !!!

Salut,
Je suis EDGY,
Je viens de l'installer. (Méthode Planète)
Est-ce bien prudent?

Avec le 2.6.17 j'avais des plantages mais est-ce lié, je n'en sais rien.

J'ai l'impression que ma bécane tourne mieux. Peut-être c'est une idée que je me fais.

Au niveau du son (mixer) tout à été chamboulé.

J'aimerais bien vos avis.
Merci par avance,
Bye.

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 02/02/2007, à 15:22)

#2 Le 02/02/2007, à 14:35

greguti

Re : [Résolu]kernel 2.6.20.5 sous EGGY !!!

Hello

je suis l'auteur du billet où tu as trouvé la méthode pour installer ce noyau... Tu aurais dû bien lire les commentaires postés à la suite de mon billet, et faire attention à mes mises en garde.

C'est un truc qui n'est PAS DU TOUT CONSEILLE sur une machine de production. La mise à jour du noyau par cette méthode oblige à installer une nouvelle version du paquet libc6, ce qui peut créer ensuite des incompatibilités avec d'autres logiciels qui voudront, eux, utiliser la version normalement présente sur la Edgy Eft.

Aux autres lecteurs du forum, je vous décourage fortement à jouer à faire ça sur votre machine habituelle (après, si vous avez un autre PC que vous aimez torturer, n'hésitez pas !).

Pour finir, sache tout de même que personnellement, sur ma propre machine (un portable Asus S6J), la mise à jour s'est bien passée et je n'ai pas noté de problème particulier pour le moment (et ma batterie semble avoir une durée de vie plus grande).

@+

Greg


Ubuntu 9.04 Jaunty Jackalope sur Asus F8va (ATI Radeon HD 3650)
Petit à petit linux change la vie.
Le petit blog d'un linuxien heureux

Hors ligne

#3 Le 02/02/2007, à 16:22

misteraph

Re : [Résolu]kernel 2.6.20.5 sous EGGY !!!

perso j'ai le 2.6.20-5 et je suis très satisfait. Deja au boot de la machine, je gagne du temps, et je peux enfin demarrer mon pc malgré que mon disque dur externe et mon imprimante soient branchés.

Hors ligne

#4 Le 02/02/2007, à 19:40

greguti

Re : [Résolu]kernel 2.6.20.5 sous EGGY !!!

Ah tiens, c'est vrai ça. Moi aussi je crois bien que je peux rebooter tout en gardant allumés mes disques externes en USB, je ne m'en étais même pas aperçu !

@+

Greg


Ubuntu 9.04 Jaunty Jackalope sur Asus F8va (ATI Radeon HD 3650)
Petit à petit linux change la vie.
Le petit blog d'un linuxien heureux

Hors ligne