Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/08/2005, à 12:29

CHUCKYCHUCK

Problème avec le moteur de recherche de Firefox ...

Salut ! Voilà sous Hoary, dans la barre de recherche de firefox j'ai uniquement un champ de texte pas la petite îcone représentant le moteur de recherche ( google par défaut ), or c'est en cliquant sur celle-ci qu'on a accès aux autre moteurs de recherches installés ...
Vous auriez une idée sur l'origine de ce bug ??? ( j'ai déjà accordé les droits d'écriture pour le dossier searchplugins dans /usr/lib/mozilla-firefox )
merci

edit : quand je lance firefox en tant que superutilisateur aucun problème ...., pourtant j'ai bien mis les droits root pour le dossier search-plugins ... bizarre
j'ai changé le prorio du dossier root vers utilisateur, groupe : utilisateur, puis j'ai coché les 9 cases lecture/execution/écriture. ( J'ai pas coché les cases plus bas )
vous sauriez quelle manip je dois faire ???
merci


Dual Boot Win 7 Pro + Lucid Lynx
Asus G60JX 16'' - Core i5 430M 2.26 Ghz - 4 Go Ram - Geforce GTS 360 M 1GB

Hors ligne

#2 Le 24/08/2005, à 12:50

sbrunner

Re : Problème avec le moteur de recherche de Firefox ...

Quel bug ?

Manip pour fair quoi ?

CU Stéphane

Hors ligne

#3 Le 24/08/2005, à 13:39

CHUCKYCHUCK

Re : Problème avec le moteur de recherche de Firefox ...

j'ai résolu le problème cé bon, mon skin firefox avait fait disparaitre la petite icone dans la partie gauche de la barre du champ de recherche. ( celle qui permet de choisir le moteur de recherche )


Dual Boot Win 7 Pro + Lucid Lynx
Asus G60JX 16'' - Core i5 430M 2.26 Ghz - 4 Go Ram - Geforce GTS 360 M 1GB

Hors ligne