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#1 Le 03/12/2006, à 14:54

Drago

Planeshift

Bonjour à tous, j'aurais besoin d'une petite aide à propos de ce jeu.
Je suis allé sur le site officiel, j'ai donc suivi la procédure que voilà:
http://www.planeshift.it/download.html
J'ai installé bittorrent, et téléchargé les deux fichiers proposés par la suite, le problème c'est que je ne comprends pas comment me servir de bittorrent, j'ai beau "ouvrir avec bittorrent", ça ne fait aucun effet. Quelqu'un pourrait m'expliquer, si possible via la console, comment m'en servir?
Je vous remercie chaleureusement d'avance.

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#2 Le 03/12/2006, à 18:31

lululaglue

Re : Planeshift

Tu peux aussi le telecharger par ftp sur mon site :
http://www.jeuvinux.net/article.php3?id_article=51


http://www.jeuxlinux.fr/ - l'actualité du jeu sous linux.
http://www.gimp-session.net/ - tuto & aide pour the gimp.

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#3 Le 03/12/2006, à 19:25

Drago

Re : Planeshift

Alors alors, j'ai lancé le client, petit problème, au bout d'un moment ça lag, vers 1/4 du chargement je dirais. Voici ce que m'affiche le terminal, au début tout va bien, donc, et après regardez...

drago@drago-desktop:/opt$ sudo /opt/PlaneShift/psclient
DEBUG: Sound System Software Renderer Initializing...

planeshift.application.client:
  PlaneShift Crystal Blue
  This game uses Crystal Space Engine created by Jorrit and others
  1.1dev [Unix-x86-GCC]
LOG_ANY flag deactivated with no filter.
LOG_WEATHER flag deactivated with no filter.
LOG_SPAWN flag deactivated with no filter.
LOG_CELPERSIST flag deactivated with no filter.
LOG_PAWS flag deactivated with no filter.
LOG_GROUP flag deactivated with no filter.
LOG_CHEAT flag deactivated with no filter.
LOG_LINMOVE flag deactivated with no filter.
LOG_SPELLS flag deactivated with no filter.
LOG_NEWCHAR flag deactivated with no filter.
LOG_SUPERCLIENT flag deactivated with no filter.
LOG_EXCHANGES flag deactivated with no filter.
LOG_ADMIN flag deactivated with no filter.
LOG_STARTUP flag deactivated with no filter.
LOG_CHARACTER flag deactivated with no filter.
LOG_CONNECTIONS flag deactivated with no filter.
LOG_CHAT flag deactivated with no filter.
LOG_NET flag deactivated with no filter.
LOG_LOAD flag deactivated with no filter.
LOG_NPC flag deactivated with no filter.
LOG_TRADE flag deactivated with no filter.
LOG_SOUND flag deactivated with no filter.
LOG_COMBAT flag deactivated with no filter.
LOG_SKILLXP flag deactivated with no filter.
LOG_QUESTS flag deactivated with no filter.
LOG_SCRIPT flag deactivated with no filter.
LOG_MARRIAGE flag deactivated with no filter.
LOG_MESSAGES flag deactivated with no filter.
LOG_CACHE flag deactivated with no filter.
LOG_PETS flag deactivated with no filter.
LOG_USER flag deactivated with no filter.
LOG_LOOT flag deactivated with no filter.
LOG_DUELS flag deactivated with no filter.
LOG_TRIBES flag deactivated with no filter.
All LOGS are off.
Mounting skin: /this/art/skins/elves.zip
Mounting skin: /planeshift/art/skins/base/client_base.zip
  psEngine initialized.
Using fontsize 16 for resolution 1024x768

crystalspace.maploader.parse.image:
  Could not open image file '/planeshift/models/clacker/clacker_2.dds' on VFS!
crystalspace.maploader.parse.texture:
  Could not load texture 'clacker_texture2', using checkerboard instead
  [node: library,textures,texture(name=clacker_texture2)]

crystalspace.maploader.parse.image:
  Could not open image file '/planeshift/models/clacker/clacker_3.dds' on VFS!
crystalspace.maploader.parse.texture:
  Could not load texture 'clacker_texture3', using checkerboard instead
  [node: library,textures,texture(name=clacker_texture3)]
Processus arrêté

Voilà lol

Edit: Je vois sur ton site que le processeur doit être i686, or il me semble que le mien est 386, ça joue un rôle important?

Dernière modification par Drago (Le 03/12/2006, à 19:54)

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#4 Le 04/12/2006, à 00:41

lululaglue

Re : Planeshift

Drago a écrit :

Edit: Je vois sur ton site que le processeur doit être i686, or il me semble que le mien est 386, ça joue un rôle important?

Oui il me semble que Planeshift est compilé avec des options spécifiques aux noyau 686 (mais je suis pas sûr), si tu est sous edgy tu peux choisir de remplacer ton noyau par celui de la branche generic :
sudo apt-get install linux-image-generic linux-restricted-modules-generic
Puis tu reboot sur le bon noyau et tu retest.


http://www.jeuxlinux.fr/ - l'actualité du jeu sous linux.
http://www.gimp-session.net/ - tuto & aide pour the gimp.

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#5 Le 04/02/2007, à 01:56

starfighter

Re : Planeshift

Joueur de Planeshift aller dans le forum de Jeuvinux.net.


http://jeux-linux.sliceblog.com
http://artblog.sliceblog.com
http://yarrick.over-blog.com

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