Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/08/2005, à 16:09

DoK

[Résolu]fakeroot

J'essaie de créer un deb à partir de fakeroot et du j2sdk de blackdown mais j'ai ce message et de deb de créer. Qui peut m'aider ? Je suis ubuntu amd 64.

fakeroot make-jpkg j2sdk-1.4.2-02-linux-amd64.bin
Creating temporary directory: /tmp/make-jpkg.XXXXe17KPf
Loading plugins: blackdown-j2re.sh blackdown-j2sdk.sh common.sh ibm-j2re.sh ibm-j2sdk.sh j2re.sh j2sdk.sh j2se.sh sun-j2re.sh sun-j2sdk.sh
sh: gcc: command not found
dpkg-architecture: warning: Couldn't determine gcc system type, falling back to default (native compilation)
sh: gcc: command not found
dpkg-architecture: warning: Couldn't determine gcc system type, falling back to default (native compilation)
sh: gcc: command not found
dpkg-architecture: warning: Couldn't determine gcc system type, falling back to default (native compilation)
sh: gcc: command not found
dpkg-architecture: warning: Couldn't determine gcc system type, falling back to default (native compilation)
sh: gcc: command not found
dpkg-architecture: warning: Couldn't determine gcc system type, falling back to default (native compilation)
sh: gcc: command not found
dpkg-architecture: warning: Couldn't determine gcc system type, falling back to default (native compilation)

No matching plugin was found.
Removing temporary directory: done

Dernière modification par DoK (Le 24/08/2005, à 17:11)

Hors ligne

#2 Le 24/08/2005, à 16:29

Donk

Re : [Résolu]fakeroot

Il faut que tu installes gcc (un compilateur c) que tu trouveras dans synaptic

Hors ligne

#3 Le 24/08/2005, à 16:36

DoK

Re : [Résolu]fakeroot

g déjà

c ça que je trouve bizarre.

Car avec celui de sun (enfin la version 1.5 qui n'a pas le plugin java ) ça passe nickel

Où trouver la version de sun java j2sdk pour amd64 ?

Dernière modification par DoK (Le 24/08/2005, à 16:44)

Hors ligne

#4 Le 24/08/2005, à 17:11

DoK

Re : [Résolu]fakeroot

bon c ce fichier qui pose problème j2sdk-1.4.2-02-linux-amd64.bin car avec j2sdk-1.4.2-01-linux-amd64.bin c ok

Hors ligne