Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/12/2011, à 14:35

denispatatte

au secours problème impossible de rentrer mon mot de passe

Bonjour a tous.
Je vous écris parce que hier, mon eeepc qui marche sous ubuntu 11.04 netbook a planté violemment : au moment de démarrage, pour ouvrir ma cession, quand je dois écrire mon mot de passe, aucune touche de clavier ne provoque l'inscription de caractères. J'ai essayé toutes les touches, aucune ne marche pour rentrer un caractère pour le mot de passe.
Mon clavier marche, parce que quand je vais dans le bios, je peux changer mon mot de passe, et les fonction Fn+touches marchent (changement luminosité et autres).
Mais impossible de rentrer mon mot de passe quand l'ouverture de ma cession ubuntu arrive.
Que puis je faire ?
merci d'avance

Hors ligne

#2 Le 02/12/2011, à 14:40

serged

Re : au secours problème impossible de rentrer mon mot de passe

Normal, il faut taper "à l'aveugle".

Voir ce topic.


LinuxMint Vera Cinnamon et d'autres machines en MATE, XFCE... 20.x , 21.x ou 19.x
Tour : Asus F2A55 / AMD A8-5600K APU 3,6GHz / RAM 16Go / Nvidia GeForce GT610 / LM21.1 Cinnamon
Portable : LDLC Mercure MH : Celeron N3450 /RAM 4Go / Intel HD graphics 500 i915 / biboot Win 10 (sur SSD) - LM21.1 MATE (sur HDD)

Hors ligne

#3 Le 02/12/2011, à 16:10

denispatatte

Re : au secours problème impossible de rentrer mon mot de passe

non, ce n'est pas ça. Ce que vous dite est valable quand on veut rentrer son mot de passe dans le terminal.
Je parle de l'ouverture de cession, avant qu'on puisse accéder à la console. c'est une interface graphique, on clique sur sa cession, et puis il nous demande le mot de passe. D'habitude, il fait des petits ronds pour chaque caractère entré. Là il ne se passe rien, et j'ai essayé à l'aveugle, mais ça ne fait rien non plus...

Hors ligne

#4 Le 02/12/2011, à 17:51

denispatatte

Re : au secours problème impossible de rentrer mon mot de passe

je vais vraiment avoir besoin d'aide rapidement, help....
Je ne peux pas utiliser cet ordi à cause de ça, je ne sais pas comment faire, et j'en ai besoin.

Hors ligne