Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/02/2007, à 17:30

Lord Northam

Automatiser les transferts de fichiers dans GAIM ?

Bonjour,

C'est embêtant quand l'on programme un script, compose un mail ou répond sur un forum que la fenêtre de transfert de fichier de GAIM vienne tout interrompre. sad

Je voudrais que lorsque qu'une personne m'envoie un fichier, que cela soit accepté automatiquement et qu'aucune fenêtre vienne claironner sur mon écran. smile

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci. wink

Hors ligne

#2 Le 05/02/2007, à 17:41

inbox

Re : Automatiser les transferts de fichiers dans GAIM ?

Bonjour,

Accepter automatiquement un fichier venant de Gaim (ou Amsn) est une hérésie mad et consiste à ouvrir grand la porte (faille de sécurité) à quiconque possède ton adresse courriel.

Imagines un instant, qu'un "importun" wink t'envoie un message d'un Giga toutes les minutes......

Par contre, peut-être y a-t'il une option (F1) dans Gaim qui permette de ne pas afficher de message lors de l'arrivée d'un fichier ? cool


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#3 Le 05/02/2007, à 17:49

Lord Northam

Re : Automatiser les transferts de fichiers dans GAIM ?

En fait, ce genre d'option existe sur AIM notamment, avec la sécurité suivante : pour que seules les personnes étant dans notre carnet d'adresses puissent le faire. (Ce qui paraît logique) tongue

A l'époque où j'étais sur AIM, c'était configuré comme ça et jamais je n'ai eu de mauvaise surprise. wink

Hors ligne

#4 Le 05/02/2007, à 19:34

thx_84

Re : Automatiser les transferts de fichiers dans GAIM ?

ça m'intéresserait aussi...


ben, comme on fait pour signer sur l'ordi??? mince, je viens de ficher en l'air l'écran avec mon stylo...

Hors ligne