Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/12/2006, à 23:34

Papou

Firefox-QuickTime : site www.world-heritage-tour.org inaccessible ?

Hello,

Le site http://www.world-heritage-tour.org/ propose de magnifiques panoramiques des sites classés au patrimoine mondial de l'humanité. Animations crées avec QuickTime.

Malgrès mes essais de divers lecteurs et plugins, je n'arrive pas à visualiser les panoramiques à partir de Firefox.

Cela fonctionne-t-il chez vous ?

Si oui avec quels outils ?

A bientôt devant ces beautés ....


Un pour tous et tous pour un, les petits ruisseaux feront les grandes rivières ...

Hors ligne

#2 Le 21/12/2006, à 19:53

Papou

Re : Firefox-QuickTime : site www.world-heritage-tour.org inaccessible ?

Mori,

Oui ça c'est Ok pour moi aussi , mais peux-tu aller plus loin ( clic sur l'image pour entrer sur le site ), sélectionner une destination, et visiter les lieux en navigant avec la souris ??


Un pour tous et tous pour un, les petits ruisseaux feront les grandes rivières ...

Hors ligne

#3 Le 21/12/2006, à 20:11

Balkoth

Re : Firefox-QuickTime : site www.world-heritage-tour.org inaccessible ?

Pour la navigation dans le site, pas de souci, simplement les vidéos .mov sont illisibles.

Première fois que je vois un truc que mplayer ne lit pas d'ailleurs.

Hors ligne

#4 Le 21/12/2006, à 20:54

Papou

Re : Firefox-QuickTime : site www.world-heritage-tour.org inaccessible ?

Hum, retour sous XP : site effectivement superbe mais .... fonctionnant sous contrôle activeX ( en plus de quicktime ) et  donc pas pour nous autres sous ubuntu.

Vous trouvez ça normal pour un site de diffusion du patrimoine par l'UNESCO ?


Un pour tous et tous pour un, les petits ruisseaux feront les grandes rivières ...

Hors ligne

#5 Le 30/01/2007, à 21:28

G.DAMM

Re : Firefox-QuickTime : site www.world-heritage-tour.org inaccessible ?

Papou a écrit :

Hello,

Le site http://www.world-heritage-tour.org/ propose de magnifiques panoramiques des sites classés au patrimoine mondial de l'humanité. Animations crées avec QuickTime.

Malgrès mes essais de divers lecteurs et plugins, je n'arrive pas à visualiser les panoramiques à partir de Firefox.

Cela fonctionne-t-il chez vous ?

Si oui avec quels outils ?

A bientôt devant ces beautés ....

tongue

#6 Le 02/02/2007, à 18:24

Papou

Re : Firefox-QuickTime : site www.world-heritage-tour.org inaccessible ?

@ G.DAMM

Tu veux dire quoi par tongue ??


Un pour tous et tous pour un, les petits ruisseaux feront les grandes rivières ...

Hors ligne

#7 Le 05/02/2007, à 22:43

Papou

Re : Firefox-QuickTime : site www.world-heritage-tour.org inaccessible ?

Ah bon ... ben celui-ci n'était pas bavard, toujours ça d' économisé !


Un pour tous et tous pour un, les petits ruisseaux feront les grandes rivières ...

Hors ligne