Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/08/2005, à 11:06

Florianbos

URGENT!!! SVP !

Bonjour à tous et à toutes !

Aidez moi SVP je suis perdu, je vous en serez extremement reconnaissent !

Voila :

Quand je démare l'installation de ubuntu, je fais :

Entrer / je selectionne francais / France / Francais (FR - latin9)

Mais il me dit :

Aucune interface réseau n'a été detectéé

Puis :

Un systéme de fichiers racine doit être monté sur target.

Comment faire ? Aprés, je séléctionne plusieurs choses à installer (dans le menu) mais a chaque fois il y a un message d'erreur...

Aidez moi SVP !!!


Merci beaucoup !

#2 Le 25/08/2005, à 11:07

dam

Re : URGENT!!! SVP !

c'est quoi le message d'erreur ? que selectionne tu ? Donne plus de détail...


http://linuxandco.free.fr/

Hors ligne

#3 Le 25/08/2005, à 11:14

NicoA380

Re : URGENT!!! SVP !

Pourquoi vouloir se presser de faire une connerie.
Prend ton temps, respire, met toi de la zik que tu aimes, un diabolo grenadine et relax max.

Premièrement, tu utilises le CD d'installation d'Ubuntu ou tu utilises le Live CD ?

Aucune interface réseau n'a été detectéé

Pourquoi ça te fais paniquer, il n'y a rien d'étrange. Il te signale juste que tu n'as pas de carte réseau sur ton PC, et donc qu'il passe à côté de certaines étapes de l'installation non indispensable dans un premier temps.

Comment faire ? Aprés, je séléctionne plusieurs choses à installer (dans le menu) mais a chaque fois il y a un message d'erreur...

Tu dois parler de la partie qui gère le partitionnement de tes disques (et donc que tu essais bien d'installer Ubuntu, et non le live). Dans ce cas, des dixaines de topic parle du partitionnement sur ce forum.

Tu passeras moins de temps à chercher et lire ces topics (voir aussi le wiki du site), qu'à attendre que quelqu'un ai envit de ré-expliquer une n-ième fois wink

Hors ligne

#4 Le 25/08/2005, à 11:41

Florianbos

Re : URGENT!!! SVP !

Ok merci beacoup je vais voir !