Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/10/2011, à 19:05

jibe

Linuxprinting désespérément injoignable

Salut,

Voilà un bon moment (+ 1 mois me semble-t-il) que je cherche à récupérer un driver sur LinuxPrinting qui s'avère injoignable :

Le site linuxprinting.org a écrit :

This site is down for maintenance. We will be restoring service shortly. Thank you for your patience.

The Linux Foundation

Quelqu'un a des infos ? Peut-on expérer revoir ce site un jour ?

Le problème est que certains drivers ne se trouvaient que sur ce site...


Il y a deux manières de paraitre supérieur : en montrant sa valeur ou en dévalorisant les autres.

Hors ligne

#2 Le 17/10/2011, à 19:14

demonipuch

Re : Linuxprinting désespérément injoignable

Bonsoir

Ce site a malheureusement fait l'objet d'attaques de hackers. Les administrateur du site font leur possible pour ramener les choses à la normale le plus vite possible...

Hors ligne

#3 Le 17/10/2011, à 23:06

jibe

Re : Linuxprinting désespérément injoignable

C'est donc bien ce que j'avais cru comprendre... Il y a des infos quelque part ? Je n'ai pas su trouver...

Bon, reste plus qu'à espérer...


Il y a deux manières de paraitre supérieur : en montrant sa valeur ou en dévalorisant les autres.

Hors ligne

#4 Le 04/12/2011, à 00:39

jibe

Re : Linuxprinting désespérément injoignable

Salut,

Ça y est, c'est reparti smile

Tout regroupé maintenant sous openprinting. Peut-être depuis quelque temps, d'ailleurs : il manquerait une redirection dans linuxprinting.org ! Par habitude, c'est là que je vais et ce n'est que ce soir que j'ai été voir sur openprinting...

Dernière modification par jibe (Le 04/12/2011, à 00:43)


Il y a deux manières de paraitre supérieur : en montrant sa valeur ou en dévalorisant les autres.

Hors ligne