Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/02/2007, à 17:28

Lenezir

Cherche désespéremment thèmes pour FVWM-Crystal !

Salut ^^
Vous auriez un petit site sur le sujet svp ? Attention on m'a dit que les thèmes FVWM ne sont pas complètement compatibles avec FVWM-Crystal.
Merci ^^

Hors ligne

#2 Le 06/02/2007, à 21:07

Struddel

Re : Cherche désespéremment thèmes pour FVWM-Crystal !

D'abord cherche un recipes qui te plait dans le menu.

Dans ce même menu tu as les boutons "colorsets" et "windows decoration" avec plein de thèmes différents.

Une fois que tu as trouvé le colorset et le windows decoration qui te plait suffit de les changer ds le fichier du recipes correspondant pour les retrouver à chaque redemarrage.

Ou alors tu peux faire comme moi et créer toi même ton recipes, ton colorset et ton windows decoration wink

Je ne pense pas qu'il existe bcp de thèmes tout fait sur le net, 'fin y en a peut etre mais ça sert pas à grand chose, c'est tellement simple d'avoir un thème qui te plait avec ce qui est deja proposé wink

Après si vraiment tu veux personnaliser à fond, avoir tes propres couleurs, tes propres style de barre  et ta propre configuration de module regarde les fichiers ds le dossier fvwm-crystal, c'est vraiment très très simple à modifier ... wink

Dernière modification par Struddel (Le 06/02/2007, à 21:08)


Ratpoison

Hors ligne