Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/01/2007, à 17:38

skelettor

[Résolu] Bug "Se connecter à un serveur..." sous Edgy

Bonjour,
Voila je vous explique mon problème depuis mon passage à Edgy (Installation à partiur du CD pas une mise à jour), j'ai un petit soucis avec le menu "Se connecter à un serveur...".
En effet lorsque je créé une nouvelle connexion à un serveur FTP (Avec autentification) ou SSH par exemple, l'icône du volume monté n'apparaît pas sur le bureau et je suis obligé de redémarrer ma session pour que celui apparaisse. Je n'avais jamais eu ce problème avec les précédentes version de Ubuntu.
Donc voila j'ai cherché sur le Forum mais j'ai pas réussi à trouver de cas similaire (C'est possible que je sois passé à coter dans ce cas désolé d'avance)
Merci d'avance

EDIT : Je viens de regarder si je créé une deuxième connexion juste après la première celle ci par contre apparaît sur le bureau sans redémarrer ma session

@+

Dernière modification par skelettor (Le 06/02/2007, à 23:03)

Hors ligne

#2 Le 06/02/2007, à 23:03

skelettor

Re : [Résolu] Bug "Se connecter à un serveur..." sous Edgy

Salut bon apparemment un mise à jour à du récemment résoudre ce problème car je n'ai plus ce Bug maintenant.

@+

Hors ligne