Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/06/2011, à 09:42

olivierm38

(Résolu) - Synchronisation Palm OS échoue en 11.04

Bonjour,

j'ai installé la version 11.04 et je souhaite remettre en service la synchro Evolution - Palm, qui fonctionnait en 10.04.

J'ai exécuté la phase de détection du Palm qui a fonctionné correctement. Mais j'ai beau avoir paramétré plusieurs conduites pour qu'elles se synchronisent, la syncrho échoue.

J'avais d'abord essayé avec les actions "Copier depuis le Palm", car je craignais qu'une synchronisation efface ce qui était sur le Palm. La synchro a semblé fonctionner (affichage sur le Palm des messages indiquant la syncrhonisation), mais rien n'a été transféré dans Messagerie et Calendrier Evolution.

J'ai ensuite essayé avec l'action "Synchroniser", mais là, ça échoue complètement (le Palm n'arrive pas à se synchroniser).

Quelqu'un a-t-il une idée?
Merci

******
en retournant vérifier, j'avais laissé une conduite dans l'état "Copie depuis le PDA". Je l'ai modifiée à "Synchroniser", et ça s'est mieux passé. Tout a été synchronisé... sauf les mémos, qui sont pourtant paramétrés comme "à synchroniser".

Dernière modification par olivierm38 (Le 30/06/2014, à 13:54)


Ubuntu depuis juillet 2009 - le plaisir de la liberté!

Hors ligne

#2 Le 16/11/2011, à 00:20

FUN

Re : (Résolu) - Synchronisation Palm OS échoue en 11.04

Salut

Moi aussi j'aimerais bien continuer à utiliser mon bon vieux T|X et j'ai des soucis pour synchroniser également... As-tu trouvé une solution ?

Merci


FUN

Vieux voyou

Hors ligne

#3 Le 04/12/2011, à 00:07

olivierm38

Re : (Résolu) - Synchronisation Palm OS échoue en 11.04

Salut,

je trouve ton message tardivement. Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas reçu de notification...

En tous cas, avec la version 11.10, j'ai vu que gnome-pilot n'était plus d'actualité. Il a été remplacé par J-Pilot, et ça fonctionne très bien.

Donc si ton problème est toujours d'actualité, je te recommande d'essayer.

A+

Dernière modification par olivierm38 (Le 30/06/2014, à 13:55)


Ubuntu depuis juillet 2009 - le plaisir de la liberté!

Hors ligne

#4 Le 04/12/2011, à 18:55

FUN

Re : (Résolu) - Synchronisation Palm OS échoue en 11.04

Salut

Merci d'avoir répondu.

J'aime moins j-pilot, mais je vais essayer.

A+


FUN

Vieux voyou

Hors ligne